dam71 (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Déc 2013, 20:58 Sujet du message: Passage en VDLS2 suite à un incident réseau ?
Passage en VDLS2 suite à un incident réseau ?4483440276
Bonjour
depuis quelques temps je suivais les incidents des DSLAM Free et aujourd'hui le miens a eux un incident je me suis dit ha le vdsl 2 mais non rien
certain d'entre vous sont passer en vdsl 2 suite a un incident sur Free incident
CurtisNewton, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 11:58 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Pour les deux premiers posts, les lignes sont compatibles ? Il serait mieux de le mettre de suite que d'avoir à chercher sur d'autres topics ou de le demander.
Quelque soit l'opérateur, on ne peut pas faire ça en un battement de cil.
C'est détecté comme un incident réseau vu qu'il y a une intervention pour changer les cartes.
Pelot, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 17:46 Sujet du message:
7013165112
J'ai eu aussi un "incident réseau" de trois heures sans passer au VSL2 (non éligible malgré la proximité du NRA en raison d'un SR) toutefois depuis je constate une amélioration des débits surtout remontant
Pour ma part, cela me convient tout à fait ...Bien sur, le jour où je pourrais avoir le VDSL2 , quand l'ARCEP autorisera les FAI à l'offrir sur des lignes en distribution indirecte, je le prendrais avec plaisir surtout pour avoir plus de débit en UP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum