Alex_2607 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 9:26 Sujet du message: Où et à qui proposer des évolutions ???
Où et à qui proposer des évolutions ???9514688538
Bonjour,
Récemment, j'ai voulu faire une proposition d'évolution...
(une demande d'option concernant le blocage des numéros masqués pour le téléphone fixe afin qu'il bascule vers le répondeur au lieu de rejeter les appels)
Mon soucis, c'est qu'il n'y a apparemment que des sites concernant les "freeboxplayer" et "freeboxserver" pour signaler des bugs et faire remonter des propositions...
Hors, beaucoup d'éléments de configurations et "techniques" se trouvent dans la partie "Mon compte" et je ne trouve rien ni personne où faire se genre de demande...
Merci de me dire s'il existe un "bugTracker" concernant les options de "mon compte" ou alors là où je devrais m'adresser.
Alex_2607 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 18:26 Sujet du message:
9514688538
Merci de lire correctement avant de répondre ...
C'est justement l'objet de mon message... dev.Freebox.fr/bugs ne concerne que "les Freebox", le boitier et ils ne prennent pas les demandes concernant la page Internet de Free pour la configuration "Mon Compte".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum