morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 8:01 Sujet du message: Bloquage des appels
Bloquage des appels8436178537
Bonjour,
Je souhaite autoriser seulement 15 contacts à m'appeler ET à m'envoyer des textos.
Je fais donc "bloquer toutes les communications entrants" puis j'ajoute ma liste d'exception.
puis je crée la liste des 15 exceptions pour appel.
quand je veux recreer les exceptions pour les SMS, ça me dit que j'ai ateint le quota de la liste.
Du coup je ne reçois plus aucun SMS.
Comment puis je autorisre la reception des SMS SVP pour ces 15 contacts.
Comment puis je faire pour bloquer seulement les appels téléphoniques tout en autorisant tous les SMS.
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 8:49 Sujet du message: Re: Bloquage des appels
Re: Bloquage des appels7061865579
morice69 a écrit:
Bonjour,
Je souhaite autoriser seulement 15 contacts à m'appeler ET à m'envoyer des textos.
Je fais donc "bloquer toutes les communications entrants" puis j'ajoute ma liste d'exception.
quand je veux recreer les exceptions pour les SMS, ça me dit que j'ai ateint le quota de la liste.
Comment puis je faire pour bloquer seulement les appels téléphoniques tout en autorisant tous les SMS.
Merci
Changez de numéro et ne le donnez qu'à ces 15 personnes , pas plus, ça résoudra votre problème.
Parker_, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 9:30 Sujet du message: Re: Bloquage des appels
Re: Bloquage des appels63385672
Renard des ondes a écrit:
morice69 a écrit:
Bonjour,
Merci
Changez de numéro et ne le donnez qu'à ces 15 personnes , pas plus, ça résoudra votre problème.
Coût : 5 €.
ou alors gardez votre numéroo et achetez une application blackliste
Coût : 10€ sur iPhone et 8€ sur Androïd
GregDec, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 10:37 Sujet du message: Re: Bloquage des appels
Re: Bloquage des appels8096775366
Parker_ a écrit:
ou alors gardez votre numéro et achetez une application blackliste
Coût : 10€ sur iPhone et 8€ sur Androïd
Il y a aussi des appli gratuite mais je n'ai pas les noms sous la main. Il faudrait chercher dans la Play Store, l'Apple Store, Windows market... si tu as un smartphone.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 14:53 Sujet du message:
8436178537
oui mais je ne veux pas changer de numero de téléphone. car ca eveillera des soupsons comme quoi je me suis fait avoir par une secte
et je ne veux pas d'appli car je veux bloquer les appels de la part de la secte, et donc bloquer l'accès a mon annonce de messagerie...
faire comme si le numero de téléphone est invalide quoi.
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 15:26 Sujet du message:
7061865579
morice69 a écrit:
oui mais je ne veux pas changer de numero de téléphone. car ca eveillera des soupsons comme quoi je me suis fait avoir par une Secte
SFR ?
et je ne veux pas d'appli car je veux bloquer les appels de la part de la secte, et donc bloquer l'accès a mon annonce de messagerie...
faire comme si le numero de téléphone est invalide quoi.
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 19:36 Sujet du message:
8436178537
ARSENE LAPIN a écrit:
il est legerement louche ce gars pour ne pas changer son numero de tel
si je change de numero ca ne changera rien au fait que du 18 descembre au 2 fevrier je n'autorise que 15 personnes a m'appeler et a m'envoyer des SMS, et que pour les autres c'est le renvoie des appeles vers la benne sitas au lieu de la messagerie
pour autoriser 15 personnes a m'envoyer des SMS et a m'appeler il me faut faire 30 lignes d'exception.
or j'en ai le drioit qu'a 15: y a t il un mode operatoire pour selectionner tout type de communication entrant pour ces 15 personnes ?
Renard des ondes, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 19:50 Sujet du message:
7061865579
morice69 a écrit:
ARSENE LAPIN a écrit:
il est legerement louche ce gars pour ne pas changer son numero de tel
si je change de numero ca ne changera rien au fait que du 18 descembre au 2 fevrier je n'autorise que 15 personnes a m'appeler et a m'envoyer des SMS, et que pour les autres c'est le renvoie des appeles vers la benne sitas au lieu de la messagerie
Et comment ils font pour t'appeler si ils ne connaissent pas ton numéro , ceux qui ne doivent pas t'appeler?
Tu es sûr de ne pas avoir abusé de substances psychotropes interdites par le code pénal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum