loic_drome (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 17:23 Sujet du message: lire un fichier pdf sur tablette le télécharger
lire un fichier pdf sur tablette le télécharger7821772766
Bonjour
lorsque je lis une vidéo sur ma tablette via compagnon , le lecteur lance directement la vidéo ,
si j essaie de lire un fichier pdf je ne peux pas faire ouvrir , je ne peux que faire télécharger.
est ce du au fait que Freebox compagnon ne gere pas ces fichiers? , ou y a t il un moyen de lire ces fichiers sans les télécharger obligatoirement sur la tablette
sebhug95, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 18:14 Sujet du message:
4265638262
Moi sur ma tablette Apple le fichier s'ouvre directement après chargement. Mais si tu as une tablette Androïd je ne pourrais pas t'aider car je n'en possède pas. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
circitor, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 18:21 Sujet du message:
1949116743
Bonjour, Sauf erreur, dans le cas des vidéos ( ou des fichiers audiios) , on les lit en streaming, ce qui ne se fait pas avec un fichier pdf . C'est pareil lorsqu'on consulte un fichier pdf sur un site Internet : on le charge complètement sur le PC en l'ouvrant une fois chargé ou on l'enregistre.
C'est pareil avec les tablettes que ce soit un iPad ou un Android , l'ennui c'est que les mémoires des tablettes Android sont limitées et que ça prend de la place . Pour lire soit qu'on utilise une appli du style adobe reader , soit qu'on utilise un lecteur d'ebook avec conversion. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum