Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
lire un fichier pdf sur tablette le télécharger

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
loic_drome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

loic_drome
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 17:23    Sujet du message: lire un fichier pdf sur tablette le télécharger lire un fichier pdf sur tablette le télécharger 78217 72766
Répondre en citant

Bonjour

lorsque je lis une vidéo sur ma tablette via compagnon , le lecteur lance directement la vidéo ,

si j essaie de lire un fichier pdf je ne peux pas faire ouvrir , je ne peux que faire télécharger.

est ce du au fait que Freebox compagnon ne gere pas ces fichiers? , ou y a t il un moyen de lire ces fichiers sans les télécharger obligatoirement sur la tablette

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 18:14    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Moi sur ma tablette Apple le fichier s'ouvre directement après chargement. Mais si tu as une tablette Androïd je ne pourrais pas t'aider car je n'en possède pas.

circitor
Geek de L'Univers

2529 points

circitor, Posté le: Dim 15 Déc 2013, 18:21    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour, Sauf erreur, dans le cas des vidéos ( ou des fichiers audiios) , on les lit en streaming, ce qui ne se fait pas avec un fichier pdf . C'est pareil lorsqu'on consulte un fichier pdf sur un site Internet : on le charge complètement sur le PC en l'ouvrant une fois chargé ou on l'enregistre.
C'est pareil avec les tablettes que ce soit un iPad ou un Android , l'ennui c'est que les mémoires des tablettes Android sont limitées et que ça prend de la place . Pour lire soit qu'on utilise une appli du style adobe reader , soit qu'on utilise un lecteur d'ebook avec conversion.
Win11

loic_drome
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

18 points

loic_drome
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 18:24    Sujet du message: 78217 72766
Répondre en citant

oui Merci bcp c est bien ce qui me semblait ,  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: