F1FORFREE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 12:25 Sujet du message: Regarder la F1 en 2014 avec RTL
Regarder la F1 en 2014 avec RTL10324395928
Salut à tous,
je suis fan de f1 comme l'indique mon profil et j'aimerais savoir si en prenant le bouquet allemand contenant la chaîne RTL qui diffuse la f1 en allemagne, je pourrais regarder la formule 1 en clair la course et les qualifs. Je m'en fous si c'est en allemand car je compte écouter RMC pour les commentaires.
Merci de vos réponses,
Cordialement,
ghisb74fr, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 14:10 Sujet du message:
6763061478
Il arrive souvent que des chaines étrangères, diffusant des programmes dont les droits en France sont protégés (ici par Canal +), coupe le signal pendant la diffusion de ces programmes.
Je pense que ce sera le cas, mais je n'ai jamais vérifié.
kubes, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 14:58 Sujet du message:
6227756476
ghisb74fr a écrit:
Il arrive souvent que des chaines étrangères, diffusant des programmes dont les droits en France sont protégés (ici par Canal +), coupe le signal pendant la diffusion de ces programmes.
Je pense que ce sera le cas, mais je n'ai jamais vérifié.
Pour l'instant, ça n'a jamais été le cas, pour les grands prix moto et F1, donc pourvu que ça dure
Uxanette, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 18:19 Sujet du message:
8111075497
Bonsoir,
Abonnés depuis quelques mois au bouquet allemand, aucun souci pour suivre les grands prix formule 1.
De toute manière, on peut se désabonner dès le 2è mois.
F1FORFREE (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 19:19 Sujet du message:
10324395928
Merci pour vos réponses concernant Captvty mais j'aimerais savoir si le fait d'acheter ce bouquet Allemand avec RTL, je pourrais voir la f1 a partir de samedi avec la qualif en russie
Monty9246, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 19:23 Sujet du message:
8740781378
F1FORFREE a écrit:
Merci pour vos réponses concernant Captvty mais j'aimerais savoir si le fait d'acheter ce bouquet Allemand avec RTL, je pourrais voir la f1 a partir de samedi avec la qualif en russie
Je ne pourrais te répondre sur le bouquet allemand, d'autres t'ont apparemment déjà répondus sur le sujet. Mais tu peux très bien suivre mon tuto et brancher ton PC avec un câble HDMI à ta télé et le tour est joué. Commentaires en français (sans décalage comme avec la radio/télé) qui plus est. A toi de voir.
Petite pensée pour Jules (j'aime pas les pilotes français mais bon il faut savoir être solidaire dans les moments difficiles). _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
kmf31, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 21:46 Sujet du message:
47644303
Ce serait peut-être plus intelligent de ne pas demander "trop de confirmations" (en plus des 1-2 confirmations déjà disponibles ci-dessus), rester plus discret et plutot prendre "le risque" de payer le montant pour deux mois d'abonnement du bouquet allemand meme si on est pas 100% absolument sur que ca marche.
Uxanette, Posté le: Jeu 09 Oct 2014, 23:24 Sujet du message:
8111075497
Comme il insiste
.... oui pas de souci pour les grands prix (sans coupures) en ADSL, débit 7 Mo, mais je pense qu'on capte avec moins de débit certainement... les qualif je ne sais pas, je ne m'y intéresse pas, mais le programme démarre bien avant le départ des grands prix.
Et puis, ça coûte 6.99 ou 7.99/mois, ça vaut le coup d'essayer si on aime ça, quite à se désabonner le mois suivant, ç'est pas un montant exhorbitant , en tout cas bien moins cher que s'abonner chez Canalsat qu'on ne peut pas quitter avant 1 an.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum