Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rester chez Free ou partir chez Joe Mobile ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs

Auteur   Message 
voigi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

voigi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:12    Sujet du message: Rester chez Free ou partir chez Joe Mobile ? Rester chez Free ou partir chez Joe Mobile ? 1127 1153
Répondre en citant

Bonjour

je paye un forfait a 19.99 euros chez Free Mobile malheureusement je m’aperçois que j'utilise même pas 1 Go de data .

joe me propose un forfait appel illimités , SMS et MMS illimités avec 1 Go de data pour 15 euros .

que dois je faire ?

Free va t il sortir un forfait avec moins de data ?

dois-je partir chez joe ?

est que joe c'est bien ?

qu 'en pensez vous ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:21    Sujet du message: Re: rester cher ou partir chez joe ? Re: rester cher ou partir chez joe ? 22455 19418 Répondre en citant

voigi a écrit:
malheureusement je m’aperçois que j'utilise même pas 1 Go de data

C'est un usage actif (ce dont tu as besoin) ou passif (quand tu arrives à te connecter)?

voigi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

voigi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:28    Sujet du message: 1127 1153
Répondre en citant

Citation:
C'est un usage actif (ce dont tu as besoin) ou passif (quand tu arrives à te connecter)?

un usage actif

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:33    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

A ta place, je tenterais.
Au pire, c'est sans engagement, comme Free Mobile.
Je connais plusieurs personnes qui sont chez Joe à Nantes, et ils ne s'en plaignent pas, au contraire.
Par contre, le débit H+, c'est uniquement sur le forfait 20€, avec un terminal compatible.

PS : fais-toi parrainer, tu auras 5€ de crédit offerts. Wink

voigi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

voigi
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:37    Sujet du message: 1127 1153
Répondre en citant

Citation:
Par contre, le débit H+, c'est uniquement sur le forfait 20€, avec un terminal compatible.

j'ai un wiko cink king , pas sur qu 'il soit compatible h+, de plus je surf plus avec le Wifi bien que je commence a limiter car le Wifi ça bouffe la battererie

teddonline
Maître de L'Univers

4512 points

teddonline, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 17:43    Sujet du message: 22455 19418 Répondre en citant

voigi a écrit:
j'ai un wiko cink king , pas sur qu 'il soit compatible h+

Wiko Cink King : 7,2Mbit/s maxi.

petrus55
Geek de L'Univers

7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:38    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Franchement là ça devient risible à la fin ou alors ils le font exprès.

""je paye un forfait a 19.99 euros chez Free Mobile malheureusement je m’aperçois que j'utilise même pas 1 Go de data .

joe me propose un forfait appel illimités , SMS et MMS illimités avec 1 Go de data pour 15 euros .

que dois je faire ?

Free va t il sortir un forfait avec moins de data ? ""

montana
Hobbit de L'Univers

10 points

montana, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:53    Sujet du message: 617 639 Répondre en citant

si tu a besoin je peut te parrainer pour moi je me plaint pas joe mobile très bon débit et pourtant j'etais Free depuis le premier jour Merci Free pour c'est prix et je suis parti car marre du mauvais débit  
Pitbull
Hobbit de L'Univers

100 points

Pitbull, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 19:54    Sujet du message: 61474 55716 Répondre en citant

Joe c'est SFR, pas de mystère, ça fonctionne très bien, j'ai déjà testé. C'est vrai que si tu as un usage moindre de la data ça peut valoir le coup oui.  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 07 Fév 2013, 20:32    Sujet du message: Re: Rester chez Free ou partir chez Joe Mobile ? Re: Rester chez Free ou partir chez Joe Mobile ? 3458 3206 Répondre en citant

voigi a écrit:
Bonjour

je paye un forfait a 19.99 euros chez Free Mobile malheureusement je m’aperçois que j'utilise même pas 1 Go de data .

que dois je faire ?

Free va t il sortir un forfait avec moins de data ?

dois-je partir chez joe ?

est que joe c'est bien ?

qu 'en pensez vous ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Abonnez vous chez Free et vous payerez 15,99 votre forfait mobile...

Crack-Vil
Hobbit de L'Univers

41 points

Crack-Vil, Posté le: Jeu 21 Fév 2013, 13:52    Sujet du message: 85469 79575 Répondre en citant

Bonjour,

Je me pose la même question que Voigi : Free Mobile versus Joe Mobile vu que 1 Go de data devrait me suffire mais pas sûr.

Dans les grosses différences j'ia lu que :
- joemobile est un forfait bloqué et pas Free Mobile.
- au delà de 3 Go c'est bloqué sur joemobile alors que c'est du fair use chez Free
- côté débit : joe c'est sur le réseau SFR alors que Free : réseau Orange + réseau Free

Un avis de quelqun qui a essayé les 2?
Merci

Flamby
Hobbit de L'Univers

1 points

Flamby, Posté le: Dim 24 Fév 2013, 22:58    Sujet du message: 85571 79672 Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement j'étais chez Free avec le forfait 20€ et je suis passé il y a peu chez Joe pour un forfait à 15€ comprenant appels illimités, SMS/MMS illimités et 1 Go de data.

Au départ Free était pour moi un très bon compromis car son forfait offre du tout illimité (fair use au dela de 3 Go de data) pour seulement 20€ alors que l'on payait plus de 70€ pour avoir de tels forfaits avant...

Etant sur Paris, je me suis vite rendu compte que la data chez Free ne fonctionnait pas bien et que dès que j'en avait besoin, c'est évidemment dans ces moments là que ma data me lachait et que les pages mettaient un temps fou pour daigner s'afficher... bref j'ai essayé de prendre mon mal en patience mais pas facile.

Il y donc 5 mois, j'ai craqué pour Joe qui propose des forfaits personnalisables et qui s'appuie sur le réseau SFR (réseau qui a fait ses preuves). Joe me permet de m'adapter à mes besoins et donc de n'avoir que le Go dont j'ai besoin chaque mois. Chez Joe il n'y a en effet pas de fair use, une fois le Go atteint, on a la possibilité d'acheter des recharges (1 Go = 5€ pour la data par exemple).

J'ai lu beaucoup de topic sur Internet à propos des tests de débit entre Free et Joe et il s'avère que Free débride la bande passante des tests de débit nous faisant ainsi croire que l'on capte très bien or il n'en ai rien lorsque l'on essaye de naviguer confortablement sur le Web ou bien même lorsque l'on souhaite regarder une vidéo sur Youtube... Bref certains tests de débit chez Joe peuvent être moins élevés que des tests chez Free mais sur le réseau SFR il s'agit d'un vrai débit qui nous satisfait pour l'utilisation de notre smartphone.

Depuis que je suis chez Joe je n'ai plus à me plaindre de l'usage que j'ai de mon téléphone puisque tout fonctionne bien et que d'un mois à l'autre je peux changer mon forfait simplement ou même le stopper temporairement quand je part à l'étranger.
Joe est aussi un petit nouveau qui écoute beaucoup leur communauté pour faire évoluer les fonctionnalités ainsi que leurs forfaits et l'entraide des membres Joe est très présente et très appréciable.

En ce qui concerne le H+ il n'est présent que dans le forfait 20€ effectivement mais il faut avoir un téléphone compatible et ne pas être trop loin des antennes... Sur mon forfait personnalisable sans H+ je fait des speed test entre 7 et 12Mbit/s sur Paris en journée et c'est déjà vraiment satisfaisant pour mon usage.

Bref, je ne suis pas déçu de retrouver un téléphone fonctionnel à tout moment Smile

chris013
Disciple de L'Univers

211 points

chris013, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 11:59    Sujet du message: 69168 63609 Répondre en citant

Je suis passé chez Joe également.

C'est le moins cher si pas besoin de plus d'1 Go de data avec appels , SMS et MMS illimités (France) et pas de hors forfait possible, souple, ...

Si quelqu'un cherche un parrain
https://www.joemobile.fr/invitation?membre=chris13

Dernière édition par chris013 le Mar 05 Mar 2013, 10:55; édité 1 fois 
Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 13:40    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Bin là de toutes façons le choix, bien que basé sur le prix, devrait plutôt se baser sur la qualité de service nécessaire car finalement sur les éléments communiqués ici, que ce soit 3 ou 1 Go de DATA ça ne change pas grand chose.

Donc finalement là au vu des éléments, vu que j'utilise peu de DATA, au vu du prix et du fonctionnement je reste chez Free, par contre si j'avais un gros besoin d'une DATA stable et plus rapide, là je pourrais être tentée par Joe Mobile quitte à avoir moins de forfait DATA Smile .

Cidian
Hobbit de L'Univers

6 points

Cidian, Posté le: Lun 25 Fév 2013, 14:09    Sujet du message: 81772 76116 Répondre en citant

Bonjour,

Si le réseau SFR passe bien la où ça t’intéresse, tu peut toujours essayer chez Joe, c'est sans engagement et la carte SIM est pas chère (1€) voir gratuite si tu te te fait parrainé!

Pour suivre ta consommation Data c'est en temps réel chez Joe, des fois que 1 Go soit soit encore trop tu peut réduire à 250 Mo.

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Sauter vers: