tit34 (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 14:12 Sujet du message: Raccordement box: Quelle durée pour l'activation "compl
Raccordement box: Quelle durée pour l'activation "compl9507488470
Bonjour à tous
j'ai pris l'offre Crystal box le 07 décembre dernier, reçu la box le 12 décembre, et comme il était indiqué que je pouvais la connecter 48h après, je l'ai fait le 14/12, ce qui a fonctionné de suite, avec 2M de débit (je suis à 3.3km du NRA et 50db d'atténuation).
Pour moi 2M c'était magique car je tournais à 0.50 avec Bouygues. Mais depuis lundi, je tourne à 0.7Mb, d'où un fort affaiblissement, et le 3244 ne peut pas me prendre car sur mon compte je suis depuis une semaine en statut "en cours de raccordement par FT".
Combien de temps cela peut-il prendre avant de pouvoir être raccordé "officiellement " ? et donc pouvoir joindre le 3244.
Merci pour vos expériences
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 14:32 Sujet du message: Re: raccordement box
Re: raccordement box34583206
tit34 a écrit:
Bonjour à tous
j'ai pris l'offre Crystal box le 07 décembre dernier, reçu la box le 12 décembre, et comme il était indiqué que je pouvais la connecter 48h après, je l'ai fait le 14/12, ce qui a fonctionné de suite, avec 2M de débit (je suis à 3.3km du NRA et 50db d'atténuation).
Pour moi 2M c'était magique car je tournais à 0.50 avec Bouygues. Mais depuis lundi, je tourne à 0.7Mb, d'où un fort affaiblissement, et le 3244 ne peut pas me prendre car sur mon compte je suis depuis une semaine en statut "en cours de raccordement par FT".
Combien de temps cela peut-il prendre avant de pouvoir être raccordé "officiellement " ? et donc pouvoir joindre le 3244.
Merci pour vos expériences
Avant de vouloir contacter Free, attendez déjà de passer en étape 6... Et cela va surement stabiliser votre ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum