kimboslice57 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Juin 2013, 19:35 Sujet du message: [Résolu] Activation en cours , veuillez patienter...
[Résolu] Activation en cours , veuillez patienter...8944783251
Bonsoir ,
J'ai reçu ma Freebox aujourd'hui et j'ai des chaines sans le logo euro quand je vais dessus ça me dit : "activation en cours, veuillez réessayer dans quelques instants " , j'ai bien rebooter la box mais toujours pareil
si vous avez une solution Merci d'avance
UserFBX, Posté le: Sam 29 Juin 2013, 14:16 Sujet du message:
7360168428
kimboslice57 a écrit:
Merci pour la réponse mais l'option Freebox TV ne me rajoute aucune chaînes en plus ?
du moins je ne vois pas lesquelles si il y en a
Non, l'option TV c'est un doigt dans le *** à l'ancien président qui a imposé l'augmentation de la TVA sur les services TV.
Du coup, Free a eu la bonne idée de dissocier la TV de l'offre en la mettant en option. Les gens qui ne veulent pas la TV ou ne peuvent pas l'avoir ne payent pas 2 € et de ce fait, Free paye moins de taxes (encore une !).
Mora-mora, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 22:03 Sujet du message: Annuler "activation en cours,veuillez patienter"
Annuler "activation en cours,veuillez patienter"9536088731
Comment faire?
A l'insu de mon plein gré, je me suis fait couillonner par la télécommande ,ou par le système.
Je zappais entre différentes chaînes en utilisant le menu défilant du Player.
J'ai appuyé sur le bouton OK pour valider et "lire"une chaîne et je crois que cela a sélectionné un bandeau publicitaire pour une chaîne payante, en l'occurrence: Canal+séries.
Donc sur cette chaîne maintenant toute noire (il n'y a plus de pub), on voit "activation en cours, veuillez patienter".
Je n'ai aucune envie et pas les moyens de payer plus que les 1,99€ mensuel pour regarder mon écran.
Je ne comprends pas comment ce genre de choses peut arriver. Je pensais qu'il y avait un code d'achat pour les abonnements TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum