Frodo145 (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 17:09 Sujet du message: Décalage son et image progressif
Décalage son et image progressif9393487406
Bonjour à tous !
Je viens vous faire part d'un problème que j'ai avec ma Freebox révolution depuis quelques temps déjà. Que je regarde les chaînes de télévision (HD ou non), un film .avi ou .mkv sur ma clé USB branchée sur ma Freebox ou un film loué sur la VoD, j'ai systématiquement le son et l'image qui se décale de plus en plus. Je suis donc obligé de reboot la Freebox ou de changer de source sur ma TV et de revenir sur la Freebox pour que le tout soit denouveau synchro.
C'est la seule solution que j'ai trouvée, mais ça commence à devenir lourd de devoir rebooter la Freebox 3 à 4 fois par film...
Savez vous de quoi ça peut venir ? J'ai déjà testé de changer de câble HDMI, passer en Ethernet etc... Mais rien n'y fait !
ThomasNzO, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 13:05 Sujet du message:
9412887592
Je viens enfin de réussir à régler le problème qui, d'après les différents forums parcourus, n’apparaît qu'avec un modèle Samsung particulier : UE40EH6030.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum