Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Décalage son et image progressif
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Frodo145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

Frodo145
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 17:09    Sujet du message: Décalage son et image progressif Décalage son et image progressif 93934 87406
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je viens vous faire part d'un problème que j'ai avec ma Freebox révolution depuis quelques temps déjà. Que je regarde les chaînes de télévision (HD ou non), un film .avi ou .mkv sur ma clé USB branchée sur ma Freebox ou un film loué sur la VoD, j'ai systématiquement le son et l'image qui se décale de plus en plus. Je suis donc obligé de reboot la Freebox ou de changer de source sur ma TV et de revenir sur la Freebox pour que le tout soit denouveau synchro.
C'est la seule solution que j'ai trouvée, mais ça commence à devenir lourd de devoir rebooter la Freebox 3 à 4 fois par film...
Savez vous de quoi ça peut venir ? J'ai déjà testé de changer de câble HDMI, passer en Ethernet etc... Mais rien n'y fait !

Merci d'avance pour votre aide Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasNzO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

ThomasNzO, Posté le: Ven 15 Nov 2013, 21:55    Sujet du message: 94128 87592 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème que toi depuis 8 mois et je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai d'abord pensé à un problème de mon modèle Samsung bon marché (trop ?).

Mais en branchant un PC pendant plusieurs heures (environ 5) avec du son en continu sur le flux vidéo, pas 1ms seconde de décalage.

J'en déduis que cela viens de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThomasNzO
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2013
Messages: 2
 
2 points

ThomasNzO, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 13:05    Sujet du message: 94128 87592 Répondre en citant

Je viens enfin de réussir à régler le problème qui, d'après les différents forums parcourus, n’apparaît qu'avec un modèle Samsung particulier : UE40EH6030.

Il faut mettre à jour le système de la TV UE40EH6030W :
- Télécharger la dernière version 1015 (1013 à l'achat)
https://www.Samsung.com/fr/support/model/UE40EH6030WXZF-downloads?downloadName=UM
- Copier le fichier sur une clé USB et exécuter le fichier.
- Insérer la clé USB dans la TV et lancer la mise à jour par USB.

Changer de port HDMI car l'un des deux créé cette anomalie.

En espérant que certains aient la même joie que moi une fois ceci fait Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox