jeany (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 23:10 Sujet du message: Freebox v6 bloquée en étape 2 du jour au lendemain
Freebox v6 bloquée en étape 2 du jour au lendemain9528688666
Bonjour,
Ma Freebox est bloquée en étape 2 depuis le 11-12-2013, je l'ai testé chez un ami elle va jusqu'à l'étape 4.
Je suis sur NRA : GAB34
Ticket ouvert le 11-12-2013 et réponse le 18-12-2013 :
Test de position demandé et réponse :
" Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution."
Quelq'un a une idéé de la panne ?
Merci.
[color=red]
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
ajy26, Posté le: Jeu 19 Déc 2013, 7:39 Sujet du message:
1536013538
Si la Freebox est bloquée en étape 2, c'est qu'elle ne reçoit pas le signal ADSL.
Free a donc effectué dans un premier temps une demande de vérification de leur équipement sur lequel tu est connecté dans le central téléphonique dont tu dépends.
Maintenant qu'ils se sont assuré que tout était fonctionnel de leur coté, il vont demander à Orange de bien vouloir vérifier la ligne entre l'équipement et ton domicile (boucle locale).
J'ai eu le même souci il y a 2 semaines et ça a été réglé en moins de 2 jours mais la panne était importante car elle impactait tout le quartier ; Orange est donc intervenu relativement rapidement pour réparer la coupure.
ATTENTION, le problème peut aussi ne pas venir de la boucle locale mais de ton domicile.
As-tu la possibilité de brancher ta Freebox directement sur la prise de test à l'arrivée de ton domicile ?
https://djsmake.free.fr/le_boitier_dti_test_073.htm
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum