Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message du 3244: Hotline payante à partir de quand ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
tit34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 7
 
6 points

tit34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 14:58    Sujet du message: Message du 3244: Hotline payante à partir de quand ? Message du 3244: Hotline payante à partir de quand ? 95074 88470
Répondre en citant

Bonjour
suite à ma connexion Freebox, j'ai reçu ce message de Free :

Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local puis prestation d'assistance à 0,34 €/mn sur facture Free).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

je comprends pas : c'est tarif local ou 0.34cts/mn le service client...?
a partir de quand ou de quoi , c'est 0.34cts ?
Merci d'avance.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9461
 
6593 points

loggoi, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 16:44    Sujet du message: Re: 3244 Re: 3244 3458 3206 Répondre en citant

tit34 a écrit:
Bonjour
suite à ma connexion Freebox, j'ai reçu ce message de Free :

Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local puis prestation d'assistance à 0,34 €/mn sur facture Free).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

je comprends pas : c'est tarif local ou 0.34cts/mn le service client...?
a partir de quand ou de quoi , c'est 0.34cts ?
Merci d'avance.


vous avez reçu comment ce message ?

Les tarifs de la Hotline sont pourtant bien dispos sur le site de Free, suffit de vérifier...
- gratuit si vous avez une v6
- sinon : Assistance technique (temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses*** et 0,028€ TTC en heures pleines*** plus un coût de connexion de 0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5058
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 17:37    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

La prestation d'assistance, c'est la facturation de l'appel (une fois la mise en relation établie). Elle n'est cependant pas facturée sur la ligne téléphonique, mais directement sur la facture Free.
Il donc possible d'appeler depuis un autre téléphone (mobile, voisin, autre) sans ruiner la personne à qui appartient le téléphone utilisé.

Important : Si le problème pour lequel vous appelez vient bien de Free, vous pouvez demander le remboursement de cette "prestation d'assistance" avec le formulaire disponible dans la rubrique Assistance de votre compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tit34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2013
Messages: 7
 
6 points

tit34
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 21:46    Sujet du message: 95074 88470
Répondre en citant

OK Merci pour les infos.
Merci à gregwar pour la précision sur le remboursement éventuel.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox