tit34 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Déc 2013, 14:58 Sujet du message: Message du 3244: Hotline payante à partir de quand ?
Message du 3244: Hotline payante à partir de quand ?9507488470
Bonjour
suite à ma connexion Freebox, j'ai reçu ce message de Free :
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local puis prestation d'assistance à 0,34 €/mn sur facture Free).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
je comprends pas : c'est tarif local ou 0.34cts/mn le service client...?
a partir de quand ou de quoi , c'est 0.34cts ?
Merci d'avance.
loggoi, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 16:44 Sujet du message: Re: 3244
Re: 324434583206
tit34 a écrit:
Bonjour
suite à ma connexion Freebox, j'ai reçu ce message de Free :
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local puis prestation d'assistance à 0,34 €/mn sur facture Free).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.
je comprends pas : c'est tarif local ou 0.34cts/mn le service client...?
a partir de quand ou de quoi , c'est 0.34cts ?
Merci d'avance.
vous avez reçu comment ce message ?
Les tarifs de la Hotline sont pourtant bien dispos sur le site de Free, suffit de vérifier...
- gratuit si vous avez une v6
- sinon : Assistance technique (temps d’attente gratuit puis 0,014€ TTC/min en heures creuses*** et 0,028€ TTC en heures pleines*** plus un coût de connexion de 0,078€ TTC/appel depuis une ligne Freebox, depuis un autre opérateur se référer à sa grille tarifaire)
Gregwar, Posté le: Mer 18 Déc 2013, 17:37 Sujet du message:
7987474329
La prestation d'assistance, c'est la facturation de l'appel (une fois la mise en relation établie). Elle n'est cependant pas facturée sur la ligne téléphonique, mais directement sur la facture Free.
Il donc possible d'appeler depuis un autre téléphone (mobile, voisin, autre) sans ruiner la personne à qui appartient le téléphone utilisé.
Important : Si le problème pour lequel vous appelez vient bien de Free, vous pouvez demander le remboursement de cette "prestation d'assistance" avec le formulaire disponible dans la rubrique Assistance de votre compte.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum