Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iphone4 + config reseau cellulaire/MMS

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
pierremomo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

26 points

pierremomo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 11:58    Sujet du message: iphone4 + config reseau cellulaire/MMS iphone4 + config reseau cellulaire/MMS 95002 88403
Répondre en citant

Hello tout le monde,

je dispose depuis quelques semaines d'un iPhone 4 sous IOS 7 (dernière version à jour) et je n'arrivais pas à utiliser le réseau de données cellulaire et les MMS. Je suis abonnée 2euros.

En fait quand je vais dans réglages<réseau cellulaire, je peux activer/désactiver le réseau cellulaire et la 3G mais je n'ai pas accès à l'onglet de configuration des données de réseau cellulaire ...
J'ai cru comprendre que c'était le cas lorsque les réglages étaient déjà effectué mais ce n'est pas le cas, puisque je ne disposais pas des data et MMS.

- j'ai synchronisé avec mon Macbook sur itunes mais je n'ai pas eu de message m'indiquant que je pouvais mettre à jour mes réglages opérateur
- j'ai telechargé "l'utilitaire de configuration iPhone" sur le site d'Apple et j'ai réussi à installer un profil avec les identifiants Free/Free et j'ai maintenant les data mais je ne vois pas comment faire pour configurer les MMS ...

que puis-je faire ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madaniso
Disciple de L'Univers

729 points

madaniso, Posté le: Lun 30 Déc 2013, 12:11    Sujet du message: Re: iphone4 + config reseau cellulaire/MMS Re: iphone4 + config reseau cellulaire/MMS 82816 77095 Répondre en citant

pierremomo a écrit:
Hello tout le monde,

je dispose depuis quelques semaines d'un iPhone 4 sous IOS 7 (dernière version à jour) et je n'arrivais pas à utiliser le réseau de données cellulaire et les MMS. Je suis abonnée 2euros.

En fait quand je vais dans réglages<réseau cellulaire, je peux activer/désactiver le réseau cellulaire et la 3G mais je n'ai pas accès à l'onglet de configuration des données de réseau cellulaire ...
J'ai cru comprendre que c'était le cas lorsque les réglages étaient déjà effectué mais ce n'est pas le cas, puisque je ne disposais pas des data et MMS.

- j'ai synchronisé avec mon Macbook sur itunes mais je n'ai pas eu de message m'indiquant que je pouvais mettre à jour mes réglages opérateur
- j'ai telechargé "l'utilitaire de configuration iPhone" sur le site d'Apple et j'ai réussi à installer un profil avec les identifiants Free/Free et j'ai maintenant les data mais je ne vois pas comment faire pour configurer les MMS ...

que puis-je faire ?

Si toutes les mises à jour sont faites sur Itunes, il faut faire sur l'iPhone reglages>général>réinitialiser>réinitialiser les réglages réseau. Le téléphone redémarre et ça doit fonctionner.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: