Hidekisena (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 14:05 Sujet du message: Changement de centrale téléphonique
Changement de centrale téléphonique9539788768
Bonjour,
En fin de semaine (vendredi), on a migré ma ligne sur une nouvelle plus proche
maintenant j'ai les caractéristiques suivantes sur degroutest:
central téléphonique : LIBOURNE STADE
longueur de ligne :367 mètres
affaiblissement théorique : 5.505dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.85 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 88.69 Mbps
mais sur Free j'ai toujours les caractéristiques ci-dessous
loggoi, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 15:33 Sujet du message: Re: Changement de centrale téléphonique
Re: Changement de centrale téléphonique34583206
Hidekisena a écrit:
Bonjour,
En fin de semaine (vendredi), on a migré ma ligne sur une nouvelle plus proche
maintenant j'ai les caractéristiques suivantes sur degroutest:
central téléphonique : LIBOURNE STADE
longueur de ligne :367 mètres
affaiblissement théorique : 5.505dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.85 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 88.69 Mbps
mais sur Free j'ai toujours les caractéristiques ci-dessous
HeDude, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 15:37 Sujet du message:
8366077890
Un NRA-HD doit être en préparation, toutes les lignes seront migré par Orange quoi qu'il arrive, donc Free te dégroupera sur ce nouveau central dès qu'il sera prêt, en général ils le font tout de suite. Nul besoin d'appeler Free, tout se fera tout directement. Tu aura une coupure de quelques minutes a quelques heures d'Internet puis ca va revenir avec un plus haut débit. Si suite à la coupure tu te retrouve avec une erreur (err80, err10, ppp, etc) alors cela veux dire que Orange s'est trompé et il faudra contacter Free pour lancer un SAV et faire corriger l'erreur par Orange. Je te rassure ca arrive peu souvent donc no stress, mais si jamais ca arrive voilà tu saura quoi faire
Si les cara théoriques de ta ligne ont déjà changé sur degrouptest c'est simplement parce qu'il ont mis a jour l'administratif sans avoir tenu compte de la date de migration communiqué par Orange (qui est de toute façon prévisionnel donc ni fixe ni garantie).
En tout cas bravo, avec cette future ligne tu sera certainement en distribution direct et avec moins de 400m le VDSL2 devrai te donner un excellent débit
Hidekisena (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 15:55 Sujet du message:
9539788768
HeDude a écrit:
Un NRA-HD doit être en préparation, toutes les lignes seront migré par Orange quoi qu'il arrive, donc Free te dégroupera sur ce nouveau central dès qu'il sera prêt, en général ils le font tout de suite. Nul besoin d'appeler Free, tout se fera tout directement. Tu aura une coupure de quelques minutes a quelques heures d'Internet puis ca va revenir avec un plus haut débit. Si suite à la coupure tu te retrouve avec une erreur (err80, err10, ppp, etc) alors cela veux dire que Orange s'est trompé et il faudra contacter Free pour lancer un SAV et faire corriger l'erreur par Orange. Je te rassure ca arrive peu souvent donc no stress, mais si jamais ca arrive voilà tu saura quoi faire
Si les cara théoriques de ta ligne ont déjà changé sur degrouptest c'est simplement parce qu'il ont mis a jour l'administratif sans avoir tenu compte de la date de migration communiqué par Orange (qui est de toute façon prévisionnel donc ni fixe ni garantie).
En tout cas bravo, avec cette future ligne tu sera certainement en distribution direct et avec moins de 400m le VDSL2 devrai te donner un excellent débit
Ces données sont issues d'une base de données sur les serveurs de Free.
Cette base de données n'a simplement pas été mise à jour.
Attendez quelques jours et reconsultez votre espace abonné.
Mais ces informations sont purement théoriques et n'ont que peu d'importance.
Ce qui compte, c'est le débit que vous avez réellement sur votre ligne.
https://mafreebox.freebox.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum