LINI (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 23:32 Sujet du message: probleme Freebox tele
probleme Freebox tele9391387386
Je suis abonnée depuis août 13, tout allait bien jusqu'à il y a 3 semaines je ne peux plus regarder la télé qd je veux, cela arrive souvent le soir. La FREEtélé fonctionne 1 fois sur 2. j'ai beau débrancher, rebrancher rien à faire le boitier ne s'allume pas. je n'arrête pas d'appeler Free on me dde tjrs de patienter, ils ne veulent pas le changer,
Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 3:03 Sujet du message:
7987474329
Commencez par nous donner un peu plus d'infos...
"ça marche pô", ce n'est pas suffisant pour qu'on puisse vous aider, on ne peut pas deviner ce qui peut poser vos problèmes..
type de Freebox (V5/Crystal/Révolution), caractéristiques de la ligne, débit de synchro, connexion entre les Freebox (câble réseau, CPL), débit des CPL (si utilisés), etc, etc, etc, etc...
LINI (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 10:11 Sujet du message: probleme télé
probleme télé9391387386
Bonjour Gergwar,
Il s'agit d'une Freebox révolution, et connexion entre les Freebox, quand lafreebox télé ne marche pas j'essaie de rebrancher le câble 12 volt une breve connexion s'enclenche puis plus rien j'ai désactivé le mode veille auto mais rien à faire on dirait un faux contact, les autres personnes que je connais abonnées à Free ne rencontre pas ce pbme :evil : je dois avoir la poisse
m4d d4d, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:01 Sujet du message:
6147855720
Bonjour ,
comme le dit gregwar , on ne comprend pas trop la nature de ton problème et il nous faudrait effectivement un minimum d'info.
si la recherche de toutes ces infos te pose problème, le mieux est d'être un peu patient et de se laisser guider par l'assistance au 3244 qui t expliqueras pas a pas la démarche a suivre.
evite les heures de pointe pour telephoner et le week-end.
LINI (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:27 Sujet du message: probleme télé
probleme télé9391387386
RE, Bonjour,
je vais essayer d'être claire et de faire simple, car pour moi parler technique c'est comme parler chinois, j'ai déjà ddé à l'assistance à plusieurs reprises qui a bien compris mon pbme et j'ai des réponses vaseuses, à savoir je ne suis pas la seule à rencontrer ce type de pbme et on me dde de patienter, ça commence à faire long depuis mi octobre en gros ils ne doivent pas avoir de réponse et me prennent pour une conne, et je leur ai bien fait sentir ma façon de penser.
Bref, la Freebox révolution marche 1 fois sur 2 qd elle ne marche pas tout est noir, pas de voyant et aux dernières nouvelles l'assistance m'a dit que si le boitier ne répond pas c'est qu'il faut le laisser se reposer réponse insatisfaisante
mais apparemment tu n est pas la seule a avoir ce type de problème, qui semble t il , pourrait venir de certaines versions de box et qu' une éventuelle mise a jour présente ou future pourrait régler.
as tu essayer de lire des dvd ou blu ray ?
car au pire en jouant le vice et en leur disant que que le Player ne reconnait aucun disque et que "lire le disque" reste grisé sur le menu celapeut déclencher un échange de Player.
LINI (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:32 Sujet du message: pbme télé
pbme télé9391387386
Merci pour ta réponse, qui me fait un peu espérer
oui les DVD marchent bien, qd la Free est allumée , tt fonctionne et je me dis que ça yest + de pbme, mais non.
l'assistance m'a dit que si ils me changeaient la Freebox je pouvais rencontrer le mme pbme et espérer pour rien, ms Merci pour le tuyau, ne vont ils pas se rendre cpte si je leur donne une info erronée car à priori ils essaient tjrs de voir à distance le pbme.
m4d d4d, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:05 Sujet du message: Re: pbme télé
Re: pbme télé6147855720
LINI a écrit:
ne vont ils pas se rendre cpte si je leur donne une info erronée car à priori ils essaient tjrs de voir à distance le pbme.
non la , a distance sur le lecteur blu ray il ne peuvent pas voir .
il faut leur dire que tu insère le disque , quel qu' il soit , et que "lire le disque" reste toujours grisé
LINI (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 18:16 Sujet du message: PBME TELE
PBME TELE9391387386
Je leur ai ddé 2 fois de me le changer, ils ne veulent pas car c'est soit disant une panne informatique, et tjrs le mme son de cloche "patientez" je vais donc jouer la carte du mensonge en disant ke le dvd ne marche pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum