Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme Freebox tele
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Nov 2013, 23:32    Sujet du message: probleme Freebox tele probleme Freebox tele 93913 87386
Répondre en citant

Je suis abonnée depuis août 13, tout allait bien jusqu'à il y a 3 semaines je ne peux plus regarder la télé qd je veux, cela arrive souvent le soir. La FREEtélé fonctionne 1 fois sur 2. j'ai beau débrancher, rebrancher rien à faire le boitier ne s'allume pas. je n'arrête pas d'appeler Free on me dde tjrs de patienter, ils ne veulent pas le changer, Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 3:03    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Commencez par nous donner un peu plus d'infos...
"ça marche pô", ce n'est pas suffisant pour qu'on puisse vous aider, on ne peut pas deviner ce qui peut poser vos problèmes..

type de Freebox (V5/Crystal/Révolution), caractéristiques de la ligne, débit de synchro, connexion entre les Freebox (câble réseau, CPL), débit des CPL (si utilisés), etc, etc, etc, etc...

LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 10:11    Sujet du message: probleme télé probleme télé 93913 87386
Répondre en citant

Bonjour Gergwar,

Il s'agit d'une Freebox révolution, et connexion entre les Freebox, quand lafreebox télé ne marche pas j'essaie de rebrancher le câble 12 volt une breve connexion s'enclenche puis plus rien j'ai désactivé le mode veille auto mais rien à faire on dirait un faux contact, les autres personnes que je connais abonnées à Free ne rencontre pas ce pbme Crying or Very sad :evil : je dois avoir la poisse

m4d d4d
Maître de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:01    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

Bonjour ,

comme le dit gregwar , on ne comprend pas trop la nature de ton problème et il nous faudrait effectivement un minimum d'info.

si la recherche de toutes ces infos te pose problème, le mieux est d'être un peu patient et de se laisser guider par l'assistance au 3244 qui t expliqueras pas a pas la démarche a suivre.
evite les heures de pointe pour telephoner et le week-end. Wink

LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 11:27    Sujet du message: probleme télé probleme télé 93913 87386
Répondre en citant

RE, Bonjour,

je vais essayer d'être claire et de faire simple, car pour moi parler technique c'est comme parler chinois, j'ai déjà ddé à l'assistance à plusieurs reprises qui a bien compris mon pbme et j'ai des réponses vaseuses, à savoir je ne suis pas la seule à rencontrer ce type de pbme et on me dde de patienter, ça commence à faire long depuis mi octobre en gros ils ne doivent pas avoir de réponse et me prennent pour une conne, et je leur ai bien fait sentir ma façon de penser.

Bref, la Freebox révolution marche 1 fois sur 2 qd elle ne marche pas tout est noir, pas de voyant et aux dernières nouvelles l'assistance m'a dit que si le boitier ne répond pas c'est qu'il faut le laisser se reposer réponse insatisfaisante

m4d d4d
Maître de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:20    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=45067&highlight=

je ne sais pas si ça va te rassurer Crying or Very sad

mais apparemment tu n est pas la seule a avoir ce type de problème, qui semble t il , pourrait venir de certaines versions de box et qu' une éventuelle mise a jour présente ou future pourrait régler.

as tu essayer de lire des dvd ou blu ray ?
car au pire en jouant le vice et en leur disant que que le Player ne reconnait aucun disque et que "lire le disque" reste grisé sur le menu celapeut déclencher un échange de Player.

LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 12:32    Sujet du message: pbme télé pbme télé 93913 87386
Répondre en citant

Merci pour ta réponse, qui me fait un peu espérer

oui les DVD marchent bien, qd la Free est allumée , tt fonctionne et je me dis que ça yest + de pbme, mais non.

l'assistance m'a dit que si ils me changeaient la Freebox je pouvais rencontrer le mme pbme et espérer pour rien, ms Merci pour le tuyau, ne vont ils pas se rendre cpte si je leur donne une info erronée car à priori ils essaient tjrs de voir à distance le pbme.

m4d d4d
Maître de L'Univers

1149 points

m4d d4d, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:05    Sujet du message: Re: pbme télé Re: pbme télé 61478 55720 Répondre en citant

LINI a écrit:
ne vont ils pas se rendre cpte si je leur donne une info erronée car à priori ils essaient tjrs de voir à distance le pbme.

non la , a distance sur le lecteur blu ray il ne peuvent pas voir .
il faut leur dire que tu insère le disque , quel qu' il soit , et que "lire le disque" reste toujours grisé Wink

LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 14:53    Sujet du message: PBME TELE PBME TELE 93913 87386
Répondre en citant

Merci pour l'info et le soutien je vais tenter, je vos dirai si ça marche Wink  
cillab
Chevalier de L'Univers

1310 points

cillab, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 16:31    Sujet du message: 61715 55946 Répondre en citant

Bonjour
un reboot mise a jour d'origine!!
ou le 3244 ddé à l'assistance à voir dd il a surement une solution Very Happy Very Happy Very Happy

papillou
Esprit de L'Univers

272 points

papillou, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 17:52    Sujet du message: 85214 79329 Répondre en citant

Salut : fait comme moi !! fait toi le changer Wink ça met aussi arriver  
LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 18:16    Sujet du message: PBME TELE PBME TELE 93913 87386
Répondre en citant

Je leur ai ddé 2 fois de me le changer, ils ne veulent pas car c'est soit disant une panne informatique, et tjrs le mme son de cloche "patientez" je vais donc jouer la carte du mensonge en disant ke le dvd ne marche pas  
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 18:25    Sujet du message: Re: PBME TELE Re: PBME TELE 79874 74329 Répondre en citant

LINI a écrit:
... qd ... dde tjrs ... pbme ... ddé ... type de pbme et on me dde ... le mme pbme ... rendre cpte ... tjrs ... et tjrs le mme ... ke ...

Achetez aussi un clavier neuf... il doit manquer des touches sur le vôtre...

LINI
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

LINI
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Nov 2013, 19:03    Sujet du message: 93913 87386
Répondre en citant

mon clavier est neuf et avec toutes ses touches Wink  
desmay

29 points

desmay, Posté le: Lun 11 Nov 2013, 19:51    Sujet du message: 5128 4528 Répondre en citant

moi aussi j ai le même problème que toi elle de mare qu au bout de 15 a 20 rebranche ment
Free peut rien faire

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: