darklide59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:20 Sujet du message: Disque Dur sur FB Crystal serveur (non degroupé)
Disque Dur sur FB Crystal serveur (non degroupé)6891563127
Bonjour,
je suis en zone non dégroupé en Freebox only, je n'ai donc qu'une FB Crystal serveur (pas de boitier TV) je cherche à y connecter un disque dur en USB ou Ethernet.
y a-t-il une solution ?
À mon avis les USB servent à y brancher un PC c'est tout.
overlize, Posté le: Lun 07 Oct 2013, 13:42 Sujet du message:
8073675145
Les prises USB du boitier 1 Crystal permettent de brancher un PC dépourvu de port Ethernet ou une imprimante USB pour un partage réseau.
Un périphérique de stockage USB ne sera pas reconnu (si c'est comme sur la V5).
Si tu as un disque dur réseau, il suffit de le brancher sur un des ports Ethernet du boitier.
Par contre, tu peux aussi brancher un disque dur USB sur un port Ethernet à l'aide d'un convertisseur USB-Ethernet, de ce type:
CurtisNewton, Posté le: Ven 20 Déc 2013, 18:10 Sujet du message:
1346111885
Oui, c'est ça. Il y en a dans les 30 €. Faire attention si l'alimentation est fournie ou non. Logiquement, une IP doit être attribuée. Reste à voir si tous les modèle passent sur les box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum