Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le Medef conseille la prudence sur les prix

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente

Auteur   Message 
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2101 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 0:06    Sujet du message: Le Medef conseille la prudence sur les prix Le Medef conseille la prudence sur les prix 90822 84522
Répondre en citant

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-314237-telephonie-le-president-du-medef-appelle-les-operateurs-francais-a-la-prudence-dans-la-guerre-des-prix.html

Rolling Eyes

*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 1:46    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Vive la source...

Au lieu de prendre du Morandini qui fait que plagier ce serait mieux de prendre la véritable source !

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:18    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Franchement, je trouve que Free y va doucement dans ce que certains appellent la guerre des prix..
Il frappe fort, certes, mais il laisse le temps aux autres pour qu'ils s'adaptent.
Entre le lancement de Free Mobile et l'ouverture du réseau 4G, il s'est passé 2 ans.

Un coup de buldozer tous les 2 ans, ça reste raisonnable.

Sur le fixe, Free a même augmenté ses prix (option TV, Freebox Révolution).

Maintenant, il faut voir ce que va nous pondre Bouygues qui déclare une guerre ouverte (qui doit bien faire marrer XN).
C'est Martin, qui devrait être prudent... pour ses marges et son image ; c'est toujours mauvais de déclarer une guerre, et encore plus de le dire haut et fort comme il l'a fait.

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:24    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

Euh Gregwar faudrait que tu ailles voir ce qui se passe en Suisse (nos voisins) avant de dire que Free ne fait pas grand chose en France niveau concurrence sur les prix... Après tu pourras dire que l'on est tout de même bien lotis Cry (oui je suis en Suisse actuellement et ces prix m’écœure !)

P.S : 1CHF = 0.819€

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:28    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Monty9246 a écrit:
Euh Gregwar faudrait que tu ailles voir ce qui se passe en Suisse (nos voisins) avant de dire que Free ne fait pas grand chose en France niveau concurrence sur les prix... Après tu pourras dire que l'on est tout de même bien lotis Cry (oui je suis en Suisse actuellement et ces prix m’écœure !)

P.S : 1CHF = 0.819€

Je n'ai pas dit que Free ne faisait rien... Wink
Free frappe très fort et fait très mal.

Je dis juste que Free est bien gentil de laisser les autres respirer un peu avant de refrapper un bon coup..
Il "entretient la concurrence" Laughing

Monty9246
Esprit de L'Univers

859 points

Monty9246, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:31    Sujet du message: 87407 81378 Répondre en citant

OK désolé Laughing je viens de relire ton message et en effet je l'avais lu de travers Cry Désolé fatigué à cause du voyage Cry.

Mais bon l'image des tarifs en Suisse reste la même. Il manque cruellement de la concurrence dans ce pays c'est affolant. C'est du vol pur et simple surtout au vu des pauvres débits de merdes qu'il y aJoyeux

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:36    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Monty9246 a écrit:
OK désolé Laughing je viens de relire ton message et en effet je l'avais lu de travers Cry Désolé fatigué à cause du voyage Cry.

Mais bon l'image des tarifs en Suisse reste la même. Il manque cruellement de la concurrence dans ce pays c'est affolant. C'est du vol pur et simple surtout au vu des pauvres débits de merdes qu'il y aJoyeux

En effet, ça fait peur.....

GG
Geek de L'Univers

-1595 points

GG, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 8:52    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
comme hypocrite le président du medef , on ne fait pas mieux.

je cite :

"Il faut laisser faire la compétition jusqu’à un certain point"

comprendre : tant que cela ne remet pas en cause les dividendes et salaires indécents des groupes bien en place.

et

«Il faut ouvrir des marchés, mais en faisant attention que cela se fasse dans le temps et surtout en évitant la destruction de milliers d’emplois»

Comprendre : maintenant que tous les grands patrons, depuis 40 ans, ont viré à tour de bras et délocalisé en Chine, on va pourrir la vie des petits qui essayent de se faire une place au soleil avec les miettes, en leur imposant des contraintes que Gattaz et ses potes ont refusés et refuseront toujours.

Encore un capitaliste qui nous la joue pater familias pendant que tu bosses comme un esclave.

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: