Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Que peut-on faire dans un Free Center ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
canut
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1499 points

canut
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 14:34    Sujet du message: Que peut-on faire dans un Free Center ? Que peut-on faire dans un Free Center ? 7004 6281
Répondre en citant

Bonjour,

On parle beaucoup des Free Centers. Il n'y en a pas (encore) dans ma ville, mais je me demande ce que l'on peut y faire, hormis obtenir des conseils commerciaux ou techniques.

Par exemple : peuvent-il délivrer et activer de nouvelles cartes SIM ?

Ma question ne se limite pas à Free Mobile.

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 15:15    Sujet du message: Re: Que peut-on faire dans un Free Center ? Re: Que peut-on faire dans un Free Center ? 3458 3206 Répondre en citant

canut a écrit:
Bonjour,

On parle beaucoup des Free Centers. Il n'y en a pas (encore) dans ma ville, mais je me demande ce que l'on peut y faire, hormis obtenir des conseils commerciaux ou techniques.

Pas de stock dans les freecenter, c'est purement de la démonstration de produits et d'aide à la souscription

C'est surtout un point de présence physique qui peut rassurer certaines personnes allergiques au tout dematerialisé

nico04
Disciple de L'Univers

368 points

nico04, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 15:28    Sujet du message: 58986 53374 Répondre en citant

Bonjour.sa sert a rien.juste quelque conseiller mais rien a acheter.pas de mobile,pas de box.du pognon foutu par les fenêtre. Sad  
sebhug95
Disciple de L'Univers

325 points

sebhug95, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 16:10    Sujet du message: 42656 38262 Répondre en citant

Citation:
oui un peu comme moi qui commence à être allergique à la vente 100% en ligne et les echecs et emmerdes de la distribution Chronopost/UPS/Kiala etc.

Ma commande de Smartphone Samsung chez Free Mobile est perdue, le colis aurait été "volé" dans le circuit de distrib. (une enquête est en cours).

Bonne chance alors car j'ai déjà eu ce problème et les enquêtes durent 3 semaines et pendant ce temps ils veulent rien savoir.

thorrin3
Hobbit de L'Univers

16 points

thorrin3, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 17:22    Sujet du message: 94912 88324 Répondre en citant

nico04 a écrit:
Bonjour.sa sert a rien.juste quelque conseiller mais rien a acheter.pas de mobile,pas de box.du pognon foutu par les fenêtre. Sad

Pas tant que ça, les personnes agés ne maitrisent pas du tout l'Internet et on besoin d'une présence physique.

Et puis ça pourri le business des autres opérateurs vu que les freecenters sont installés tout le temps dans la même rue.

Diogene
Hobbit de L'Univers

155 points

Diogene, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 18:03    Sujet du message: 16411 14376 Répondre en citant

Les Free centers y compris celui de Paris, ne servent à rien. Conseillers incompétents.  
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 19:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

A Paris on peut amener sa box pour la faire tester, puisqu'il y a sur ce Free Center parisien des Techs (forcément avec la Hotline juste au dessus)

Faire tester sa box et faire valider un échange que l'on recevra ensuite en livraison SAV classique.

Sinon un tout petit peu de stock, sur des accessoires ... en fonction des centres. Mais aucune carte SIM ni box ne sont délivrées sur place..

Ici bien entendu sur les forums on a des gens avertis et un peu technophile, ce n'est pas le cas de tout le monde et des explications en Live sont parfois bien appréciées...

4vintethun
Hobbit de L'Univers

500 points

4vintethun, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 21:20    Sujet du message: Re: Que peut-on faire dans un Free Center ? Re: Que peut-on faire dans un Free Center ? 73526 68356 Répondre en citant

canut a écrit:
Bonjour,

Ça sert à respecter une de leur obligation liée à la licence

claude4934
Disciple de L'Univers

175 points

claude4934, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 23:01    Sujet du message: 82265 76569 Répondre en citant

sebhug95 a écrit:
Citation:
oui un peu comme moi qui commence à être allergique à la vente 100% en ligne et les echecs et emmerdes de la distribution Chronopost/UPS/Kiala etc.

Ma commande de Smartphone Samsung chez Free Mobile est perdue, le colis aurait été "volé" dans le circuit de distrib. (une enquête est en cours).

Bonne chance alors car j'ai déjà eu ce problème et les enquêtes durent 3 semaines et pendant ce temps ils veulent rien savoir.

Même dans une certaine grande enseigne bien connue, ou j'ai acheté un four électrique ( c'est tout de même plus gros qu'une tête d'épingle), ce fameux four s'est perdu dans le circuit de distribution (Certes pas perdu pour tout le monde). Malgré de gros coups de gueules au magasin même, il me faudra attendre un peu plus d'un mois pour en avoir le remboursement. Le client n'est pas toujours à l'abri de ce genre de "surprises"

HeDude
Chevalier de L'Univers

1375 points

HeDude, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 7:19    Sujet du message: Re: Que peut-on faire dans un Free Center ? Re: Que peut-on faire dans un Free Center ? 83660 77890 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Pas de stock dans les freecenter, c'est purement de la démonstration de produits et d'aide à la souscription

C'est surtout un point de présence physique qui peut rassurer certaines personnes allergiques au tout dematerialisé

C'est un bon résumé de la chose. +1

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 9:29    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

nico04 a écrit:

C'est pire chez La Poste Mobile. J'ai vu un employé de poste reconverti conseiller effectuer quelques manips sur le téléphone d'une vieille dame puis la renvoyer vers la... Hotline de l'opérateur ! Désolé, Madame ! Mais je ne peux rien pour vous.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: