canut (Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Déc 2013, 14:34 Sujet du message: Que peut-on faire dans un Free Center ?
Que peut-on faire dans un Free Center ?70046281
Bonjour,
On parle beaucoup des Free Centers. Il n'y en a pas (encore) dans ma ville, mais je me demande ce que l'on peut y faire, hormis obtenir des conseils commerciaux ou techniques.
Par exemple : peuvent-il délivrer et activer de nouvelles cartes SIM ?
Ma question ne se limite pas à Free Mobile.
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 15:15 Sujet du message: Re: Que peut-on faire dans un Free Center ?
Re: Que peut-on faire dans un Free Center ?34583206
canut a écrit:
Bonjour,
On parle beaucoup des Free Centers. Il n'y en a pas (encore) dans ma ville, mais je me demande ce que l'on peut y faire, hormis obtenir des conseils commerciaux ou techniques.
Pas de stock dans les freecenter, c'est purement de la démonstration de produits et d'aide à la souscription
C'est surtout un point de présence physique qui peut rassurer certaines personnes allergiques au tout dematerialisé
sebhug95, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 16:10 Sujet du message:
4265638262
Citation:
oui un peu comme moi qui commence à être allergique à la vente 100% en ligne et les echecs et emmerdes de la distribution Chronopost/UPS/Kiala etc.
Ma commande de Smartphone Samsung chez Free Mobile est perdue, le colis aurait été "volé" dans le circuit de distrib. (une enquête est en cours).
Bonne chance alors car j'ai déjà eu ce problème et les enquêtes durent 3 semaines et pendant ce temps ils veulent rien savoir. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Busyspider, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 19:29 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
A Paris on peut amener sa box pour la faire tester, puisqu'il y a sur ce Free Center parisien des Techs (forcément avec la Hotline juste au dessus)
Faire tester sa box et faire valider un échange que l'on recevra ensuite en livraison SAV classique.
Sinon un tout petit peu de stock, sur des accessoires ... en fonction des centres. Mais aucune carte SIM ni box ne sont délivrées sur place..
Ici bien entendu sur les forums on a des gens avertis et un peu technophile, ce n'est pas le cas de tout le monde et des explications en Live sont parfois bien appréciées...
4vintethun, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 21:20 Sujet du message: Re: Que peut-on faire dans un Free Center ?
Re: Que peut-on faire dans un Free Center ?7352668356
canut a écrit:
Bonjour,
Ça sert à respecter une de leur obligation liée à la licence
claude4934, Posté le: Sam 07 Déc 2013, 23:01 Sujet du message:
8226576569
sebhug95 a écrit:
Citation:
oui un peu comme moi qui commence à être allergique à la vente 100% en ligne et les echecs et emmerdes de la distribution Chronopost/UPS/Kiala etc.
Ma commande de Smartphone Samsung chez Free Mobile est perdue, le colis aurait été "volé" dans le circuit de distrib. (une enquête est en cours).
Bonne chance alors car j'ai déjà eu ce problème et les enquêtes durent 3 semaines et pendant ce temps ils veulent rien savoir.
Même dans une certaine grande enseigne bien connue, ou j'ai acheté un four électrique ( c'est tout de même plus gros qu'une tête d'épingle), ce fameux four s'est perdu dans le circuit de distribution (Certes pas perdu pour tout le monde). Malgré de gros coups de gueules au magasin même, il me faudra attendre un peu plus d'un mois pour en avoir le remboursement. Le client n'est pas toujours à l'abri de ce genre de "surprises"
HeDude, Posté le: Dim 08 Déc 2013, 7:19 Sujet du message: Re: Que peut-on faire dans un Free Center ?
Re: Que peut-on faire dans un Free Center ?8366077890
loggoi a écrit:
Pas de stock dans les freecenter, c'est purement de la démonstration de produits et d'aide à la souscription
C'est surtout un point de présence physique qui peut rassurer certaines personnes allergiques au tout dematerialisé
Chenillard, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 9:29 Sujet du message:
2022317396
nico04 a écrit:
Bonjour.sa sert a rien.juste quelque conseiller mais rien a acheter.pas de mobile,pas de box.du pognon foutu par les fenêtre.
C'est pire chez La Poste Mobile. J'ai vu un employé de poste reconverti conseiller effectuer quelques manips sur le téléphone d'une vieille dame puis la renvoyer vers la... Hotline de l'opérateur ! Désolé, Madame ! Mais je ne peux rien pour vous.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum