globo75 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:00 Sujet du message: fracture numérique
fracture numérique9234385940
fibré par Free à Paris depuis le début du mois je me retrouve avec 3 Fibres dans mon appartement en effet SFR a installé la sienne il y a 5 ans et numéricable 9 ans,j'ai choisi Free et je dispose d'un débit plus que confortable.
Pour un particulier car je pense que 100Mb symétriques suffisent largement alors que beaucoup d'entreprises sont en ADSL et sans parler des abonnés qui attendent au pire le dégroupage et au mieux la migration vers le VDSL2 voir une hypothétique Fibre. Trop d'investissements sont réalisés en zone trés denses plus rentables au détriment du reste de la France.
*** Modération *** Lien édité *** Modération ***
effectivement, je voudrais bien être dans le même cas, à la campage ( haute savoie, c'est pas du tout pomé) ont a juste l'ADSL avec un debit juste correct.
Pas de degroupage, (mais un abonnement au meme prix que les v6 degroupée)
Pas de Fibre optique.
Pas de 4G.
Bon, encore, ont est couvers par Free en 3G.
Le ping de 1ms doit être royal pour les jeux en ligne !!
Les téléchargement aussi !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum