Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
justrayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

justrayan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:18    Sujet du message: Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée 95406 88777
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens crier au secours ici, car j'ai un très gros soucis depuis maintenant 24 heures.

En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau Wifi de mon domicile. En fait si, sur mon ordi il m'affiche connecté avec un point d'exclamation et impossible de charger la moindre page Web. Encore pire sur Android, le message "Mauvaise connexion évitée" s'affiche en dessous de mon SSID. Le problème est venu comme ça, d'un coup et le pire c'est que le Wifi fonctionne sur ma tablette et sur mon PC portable (problème sur PC fixe avec clé USB Wifi)

Sur PC j'ai chercher un peu, c'est apparemment un problème de configuration d'IP ou de DNS.

C'est juste INSUPORTABLE de ne pas avoir une connexion Internet payée 35 euros chaque mois ! et en plus, le partage de connexion avec le réseau Free Mobile est désastreux..

Merci par avance de votre aide !

Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.

Je peux fournir les ipconfig si vous m'indiquez quelle valeures je dois cacher pour ma sécurité, Merci Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
C'est juste INSUPORTABLE de ne pas avoir une connexion Internet payée 35 euros chaque mois ! et en plus, le partage de connexion avec le réseau Free Mobile est désastreux..

Citation:

Le chocolat c'est pourtant anti stress non ?

justrayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

justrayan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:50    Sujet du message: 95406 88777
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:

c'est dingue, je fais l'erreur tout le temps..

Sinon, problème résolu après avoir débrancher la Freebox, je tiens à préciser que rebooter la box via l'option n'avait rien changé..

J'ai donc tout mis en automatique sur mon PC et sur KIT Kat bah ça c'est corrigé tout seul apparement.

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16764 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

justrayan a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:

c'est dingue, je fais l'erreur tout le temps..

Sinon, problème résolu après avoir débrancher la Freebox, je tiens à préciser que rebooter la box via l'option n'avait rien changé..

J'ai donc tout mis en automatique sur mon PC et sur KIT Kat bah ça c'est corrigé tout seul apparement.

Ouf ...Tu as frôlé la cata..

Bonne soirée à toi.

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 23:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:

Encore faut-il rebooter le bon boitier.

Citation:

Cela valait bien la peine de venir crier ici en accusant Free de tous tes maux Laughing

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: