Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
justrayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 2
 
1 points

justrayan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:18    Sujet du message: Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée 95406 88777
Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous !

Je viens crier au secours ici, car j'ai un très gros soucis depuis maintenant 24 heures.

En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau Wifi de mon domicile. En fait si, sur mon ordi il m'affiche connecté avec un point d'exclamation et impossible de charger la moindre page Web. Encore pire sur Android, le message "Mauvaise connexion évitée" s'affiche en dessous de mon SSID. Le problème est venu comme ça, d'un coup et le pire c'est que le Wifi fonctionne sur ma tablette et sur mon PC portable (problème sur PC fixe avec clé USB Wifi)

Sur PC j'ai chercher un peu, c'est apparemment un problème de configuration d'IP ou de DNS.

C'est juste INSUPORTABLE de ne pas avoir une connexion Internet payée 35 euros chaque mois ! et en plus, le partage de connexion avec le réseau Free Mobile est désastreux..

Merci par avance de votre aide !

Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.

Je peux fournir les ipconfig si vous m'indiquez quelle valeures je dois cacher pour ma sécurité, Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10511
 
16764 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:48    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
C'est juste INSUPORTABLE de ne pas avoir une connexion Internet payée 35 euros chaque mois ! et en plus, le partage de connexion avec le réseau Free Mobile est désastreux..


Citation:
Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.


Le chocolat c'est pourtant anti stress non ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justrayan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2013
Messages: 2
 
1 points

justrayan
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:50    Sujet du message: 95406 88777
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.


Le chocolat c'est pourtant anti stress non ?


c'est dingue, je fais l'erreur tout le temps..

Sinon, problème résolu après avoir débrancher la Freebox, je tiens à préciser que rebooter la box via l'option n'avait rien changé..

J'ai donc tout mis en automatique sur mon PC et sur KIT Kat bah ça c'est corrigé tout seul apparement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10511
 
16764 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:55    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

justrayan a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.


Le chocolat c'est pourtant anti stress non ?


c'est dingue, je fais l'erreur tout le temps..

Sinon, problème résolu après avoir débrancher la Freebox, je tiens à préciser que rebooter la box via l'option n'avait rien changé..

J'ai donc tout mis en automatique sur mon PC et sur KIT Kat bah ça c'est corrigé tout seul apparement.


Ouf ...Tu as frôlé la cata..

Bonne soirée à toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 23:38    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
Sinon, problème résolu après avoir débrancher la Freebox, je tiens à préciser que rebooter la box via l'option n'avait rien changé..

Encore faut-il rebooter le bon boitier.

Citation:
J'ai donc tout mis en automatique sur mon PC et sur KIT Kat bah ça c'est corrigé tout seul apparement.

Cela valait bien la peine de venir crier ici en accusant Free de tous tes maux Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox