justrayan (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:18 Sujet du message: Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée
Pas d'accès Internet/Mauvaise connexion évitée9540688777
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je viens crier au secours ici, car j'ai un très gros soucis depuis maintenant 24 heures.
En effet, il m'est impossible de me connecter au réseau Wifi de mon domicile. En fait si, sur mon ordi il m'affiche connecté avec un point d'exclamation et impossible de charger la moindre page Web. Encore pire sur Android, le message "Mauvaise connexion évitée" s'affiche en dessous de mon SSID. Le problème est venu comme ça, d'un coup et le pire c'est que le Wifi fonctionne sur ma tablette et sur mon PC portable (problème sur PC fixe avec clé USB Wifi)
Sur PC j'ai chercher un peu, c'est apparemment un problème de configuration d'IP ou de DNS.
C'est juste INSUPORTABLE de ne pas avoir une connexion Internet payée 35 euros chaque mois ! et en plus, le partage de connexion avec le réseau Free Mobile est désastreux..
Merci par avance de votre aide !
Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.
Je peux fournir les ipconfig si vous m'indiquez quelle valeures je dois cacher pour ma sécurité, Merci
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:48 Sujet du message:
7061865579
Citation:
C'est juste INSUPORTABLE de ne pas avoir une connexion Internet payée 35 euros chaque mois ! et en plus, le partage de connexion avec le réseau Free Mobile est désastreux..
Citation:
Je suis sous Seven sur mon PC et sous Kik Kat sur mon Android.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum