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2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance
 

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warning1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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warning1710
(Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 19:03    Sujet du message: 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance 47956 43216
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Bonjour,

suite à une baisse spectaculaire de mon débit descendant ( 17m à 2 environ ) un ticket a été ouvert par Free.
On se fout de ma gueule chez Free, 3 tickets d'incident fermés et pas d'intervention à mon domicile !

Merci de vos retours


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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fredbx
Hobbit de L'Univers


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fredbx, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 20:27    Sujet du message: Re: 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance Re: 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance 8262 7399 Répondre en citant

warning1710 a écrit:
Bonjour,

suite à une baisse spectaculaire de mon débit descendant ( 17m à 2 environ ) un ticket a été ouvert par Free.
On se fout de ma gueule chez Free, 3 tickets d'incident fermés et pas d'intervention à mon domicile !

Merci de vos retours


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton


Bonsoir je te rassure ca n'arrive pas k toi mais plus de soucis vu qu'on ma migrer vers un nouveau NRA

28/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/09/2013 a été fermé.
13/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
 
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warning1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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warning1710
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 12:32    Sujet du message: 47956 43216
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État de vos demandes auprès de l'assistance technique

28/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/11/2013 a été fermé.
11/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/12/2013 a été fermé.
13/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2013 a été fermé.

Que faire alors ?
 
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warning1710
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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warning1710
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:42    Sujet du message: 47956 43216
Répondre en citant

28/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/11/2013 a été fermé.
11/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/12/2013 a été fermé.
17/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2013 a été fermé.
18/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/12/2013
Suite à la demande du 18/12/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
22/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/12/2013 a été fermé.
CE PROBLEME PEUT IL VENIR DE LA BOX !
Merci.
 
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