warning1710 (Auteur du topic), Posté le: Sam 14 Déc 2013, 19:03 Sujet du message: 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance
2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance4795643216
Bonjour,
suite à une baisse spectaculaire de mon débit descendant ( 17m à 2 environ ) un ticket a été ouvert par Free.
On se fout de ma gueule chez Free, 3 tickets d'incident fermés et pas d'intervention à mon domicile !
Merci de vos retours
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
fredbx, Posté le: Sam 14 Déc 2013, 20:27 Sujet du message: Re: 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance
Re: 2/12/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance82627399
warning1710 a écrit:
Bonjour,
suite à une baisse spectaculaire de mon débit descendant ( 17m à 2 environ ) un ticket a été ouvert par Free.
On se fout de ma gueule chez Free, 3 tickets d'incident fermés et pas d'intervention à mon domicile !
Merci de vos retours
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
Bonsoir je te rassure ca n'arrive pas k toi mais plus de soucis vu qu'on ma migrer vers un nouveau NRA
28/09/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
04/11/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
04/11/2013 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/09/2013 a été fermé.
13/11/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
warning1710 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Déc 2013, 12:32 Sujet du message:
4795643216
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
28/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/11/2013 a été fermé.
11/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/12/2013 a été fermé.
13/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2013 a été fermé.
warning1710 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Déc 2013, 18:42 Sujet du message:
4795643216
28/11/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
02/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 28/11/2013 a été fermé.
11/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
11/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 02/12/2013 a été fermé.
17/12/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 11/12/2013 a été fermé.
18/12/2013
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
19/12/2013
Suite à la demande du 18/12/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
22/12/2013
Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/12/2013 a été fermé.
CE PROBLEME PEUT IL VENIR DE LA BOX !
Merci.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum