Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelle annonce de Free pour ce mardi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 20:56    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

LouisBMX11 a écrit:
Annoncez la v7 c'est prématuré, même si tout le monde est courant. Vaut mieux attendre et en faire un événement histoire de titiller le betonnier, l'agrume et carre rouge.

Xavier Niel ne fera rien qui ne soit viable économiquement pour Iliad, si en plus ça plait aux Freenautes c'est un grand plus.

Y'a plus qu'a attendre les annonces de demain peut être pour en savoir plus on arretera peut être de masturber intellectuellement Smile


La V7 sort en fin d'année 2014 non ?
Xavier Niel a dit que la V7 sortirait dans deux ans et c'était en décembre 2012 .
Donc nous avons encore le temps .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LouisBMX11
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 32
 
45 points

LouisBMX11, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 21:01    Sujet du message: 83861 78076 Répondre en citant

Vaut mieux faire a mon avis en faire un grand evenement. Demain a priori, la presse n'est invite chez Iliad .... Ca risque d'être un simple communique, ca a moins d'impact qu'une grande messe à la Iliad Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou94
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2012
Messages: 231
 
313 points

Yannou94, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 21:13    Sujet du message: 83572 77805 Répondre en citant

LouisBMX11 a écrit:
Vaut mieux faire a mon avis en faire un grand evenement. Demain a priori, la presse n'est invite chez Iliad .... Ca risque d'être un simple communique, ca a moins d'impact qu'une grande messe à la Iliad Smile


J'espère pour vous que demain il y a vraiment une nouveauté ou sinon vous allez être tous déçu car vous vous êtes ancrés dans la tête que Free va faire une autre chose Joyeux

J'attend le mobile subventionne car c'est une solution pour contrecarre les 3 opérateurs historique car la location n'est pas intéressante pour la plupart du monde et donc pouvoir payer en 24 fois son smart phone afin qu'il soit a nous des le départ est une bonne chose a faire .

Et puis Free n'a jamais dit qu'il ne le fera pas Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GregOrevo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2013
Messages: 22
 
253 points

GregOrevo, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 21:21    Sujet du message: 93140 86669 Répondre en citant

Yannou94 a écrit:
LouisBMX11 a écrit:
Vaut mieux faire a mon avis en faire un grand evenement. Demain a priori, la presse n'est invite chez Iliad .... Ca risque d'être un simple communique, ca a moins d'impact qu'une grande messe à la Iliad Smile


J'espère pour vous que demain il y a vraiment une nouveauté ou sinon vous allez être tous déçu car vous vous êtes ancrés dans la tête que Free va faire une autre chose Joyeux

J'attend le mobile subventionne car c'est une solution pour contrecarre les 3 opérateurs historique car la location n'est pas intéressante pour la plupart du monde et donc pouvoir payer en 24 fois son smart phone afin qu'il soit a nous des le départ est une bonne chose a faire .

Et puis Free n'a jamais dit qu'il ne le fera pas Joyeux


T'imagines le bordel et les pertes s'il fallait revenir en arrière et remplacer la location par du subventionné ?
Ca m'étonnerait que ça arrive mais bon...

Sinon demain Yes ça serait bien cool une petite ou grosse annonce mais pas grave si il n'y en a pas, c'est noël c'est déjà bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stap
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 197
 
755 points

stap, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 21:54    Sujet du message: 52410 47266 Répondre en citant

Personnellement, je pense pas qu'il y aura une annonce demain, la veille de Noël comme ça ce serait étonnant...
Par contre, oui la V7 sera pour 2014, après quelle période de l'année, ça reste un mystère... Certainement pour l'été.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 889
 
3274 points

pioup, Posté le: Lun 23 Déc 2013, 22:34    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pas de webcam, on va se faire espionner.


quoi Google pour montrer son opposition à Free, s'associe à la nsa et s'infiltre chez Free pour nous espionner à travers la nouvelle webcam?


---> je suis déjà loin
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 14:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

chrispas a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Pas de webcam, on va se faire espionner.


As-tu peur de te faire espionner par Les disparus de Saint-Agil (ou du squelette de Saint Martin)

voir à 2mn 30 s ou en entier

https://www.dailymotion.com/vidéo/x2v0k7_les-disparus-de-saint-agil-iii_shortfilms

Joyeuses fêtes à tous

Citation:
quoi Google pour montrer son opposition à Free, s'associe à la nsa et s'infiltre chez Free pour nous espionner à travers la nouvelle webcam?

Citation:
Si ça leur plait de me voir tout nu Laughing

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 979
 
4277 points

Chenillard, Posté le: Mer 25 Déc 2013, 21:21    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

stap a écrit:
Par contre, oui la V7 sera pour 2014, après quelle période de l'année, ça reste un mystère... Certainement pour l'été.


Le jour même du lancement de la nouvelle "offre en rupture" du Père Martin, porteuse de "technologies et de services innovants" et censée offrir "150 euros d'économies par an par abonné de l'Internet fixe" qui choisiront ce "service". Bref, "autant on emporte le vent" !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Contender
Maître de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2015
Messages: 921
 
1454 points

Contender, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 15:23    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Peut être que le petit truc c'est cette fameuse webcam et l'intégration de skype dans la Freebox, Niel n'avait pas été faire un petit coucou du coté de microsoft aux etats-unis en 2014 ? c'etait peut être pour négocier ca

J'imagine la visioconf a 4 via skype sur une grande télé

::Bave::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 10 Fév 2015, 17:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et est-ce que l'on pourra se faire espionner du coup ?

Je me demande vraiment comment se passera la transition V5 (Crystal)/V6/V7 au niveau du SAV, stock... Nous ne sommes plus à l'ère des V4/V5 très proches en hardware.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
policetv
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2011
Messages: 128
 
364 points

policetv, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 17:15    Sujet du message: 58493 52912 Répondre en citant

Une mise à jour importante aura lieu demain matin vers 10h00 Wink, car la surprise touchera tous les abonnés, pas uniquement ceux de la V5 ou V6, donc, ou bien le forfait mobile à 9.99 euros au lieu de 19.99 ou 5.99 pour les abonnés ADSL, et un forfait ADSL unique à 19.99 euros pour V5 et V6.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54328
 
55659 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 09 Mar 2015, 18:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour les 19.99 € en ADSL, c'est la fin d'Alice dans ce cas. Note que c'est programmait depuis le début quand on y pense...

Si c'est pour V5/V6, quel intérêt de garder les deux box ? Même si la V7 sortait plus tôt. Plus de stock de V5/Crystal pourrait pousser Free à faire un truc du genre...

Ou plus simple: la V6 à 31.99 € (option TV comprise) en DT et à 27.99 en DP, toujours avec l'option TV. Pour la V5/Crystal, ça serait du 27.99 € voire du 24.99 € avec l'option TV. Pour le mobile, ça ne changerait pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox