Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Et la data dans les DOMs ? Idée...

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
johann973
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

364 points

johann973
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Déc 2013, 12:17    Sujet du message: Et la data dans les DOMs ? Idée... Et la data dans les DOMs ? Idée... 91395 85050
Répondre en citant

Nous sommes très nombreux à nous rendre dans les DOMs (Antilles/Guyane/Réunion).

Il serait bon d'inclure dans le forfait Free Mobile de la data (1 Go par exemple). Si Virgin Mobile le fait gratuitement et dans toute l'Europe, cela devrait être peu coûteux pour Free Mobile de le faire gratuitement. Et même faire payer une option 10€ "1 Go DOM" trouverait nombreux preneurs.

Déjà, de nombreux "domiens" ont un forfait à 2€ qu'ils n'utilisent que lors de leur venu en Métropole. Ils préfèrent payer 24€/an pour garder leur numéro que d'acheter une carte prépayée qu'il faudra recharger au minimum tous les 6 mois pour conserver leur ligne.

Les idées sont là pour attirer de nouveaux clients. Même si je sais qu'on ne tire pas toutes ses cartouches au même moment, messieurs de Free, pensez-y et gardez cette idée dans vos cartons, si possible en haut de pile !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaletha
Hobbit de L'Univers

9 points

shaletha, Posté le: Mer 04 Déc 2013, 21:44    Sujet du message: 5911 5318 Répondre en citant

je suis tout a fait d 'accord .je l'ai testé cette été en Guadeloupe la data coûte chère.heureusement quand on arrive chez quelq'un il y a le Wifi.

je signe tout de suite pour de la data pour les dom chez Free.faudrait peut être que les domiens de France abonné Free se mobilise

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Sam 21 Déc 2013, 17:44    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Domiens ou non, on fait comment pour la mobilisation ?  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: