tyler durden (Auteur du topic), Posté le: Sam 16 Juin 2007, 15:09 Sujet du message: recuperation des enregistrements
recuperation des enregistrements52204692
je souhaite savoir si il est possible de recuperer les fichiers enregistés sur la fbx HD vers mon ordinateur. Merci de vos reponses
NB: pour toi, l'adresse du boitier HD est plus probablement :
ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr ou ftp://hd1.Freebox.fr plutôt que
ftp://Freebox@hd2.Freebox.fr ou ftp://hd2.Freebox.fr
Tu auras la réponse via la touche Free dans le menu configuration/FTP
NB 2: Pour le logiciel FTP, je te préconise filzilla disponible ici:
https://filezilla.sourceforge.net/
car Free l'a testé pour d'autres services que tu découvriras plus tard (envoi de fichiers <5 Go).
Voilà.
EDIT: attention à cela:
Citation:
Dundard
Hobbit de L'Univers
Si j'ai bien compris, tu parle de TF1, Canal Sat et consoeurs, et d'une manière générale les payantes ( j'écris ça de mémoire).
Effectivement, lorsque l'on regarde l'arborescence des fichiers enregistrement de la HD sur la TV, ceci sont précédés d'une icône avec un petit cadenas. ==> Ils ne sont visionnables que sur la TV, et ces mêmes fichiers sont invisibles via FTP.
visaster, Posté le: Sam 16 Juin 2007, 21:20 Sujet du message:
13311359
Pour le plaisir : ne pas manquer de consulter le superbe tuto hyper détaillé et illustré de Tochiro sur www.atchoom.org, consacré aux méthodes de transfert de fichiers entre la Freebox HD et l'ordi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum