romano64 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 15:56 Sujet du message: Blocage de la data via application (Android)
Blocage de la data via application (Android)5288247710
Bonjour à tous, je suppose que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvée de réponse...
Existe-t-il une application Android qui permette de régler un seuil de consommation data (dans mon cas 50Mo ) et surtout qui permette de bloquer les données quand on l'atteint ?
J'ai fais des recherches sur le forum, mais je suis tombé uniquement sur les astuces à l'époque de l'option à 0,99€ pour pouvoir envoyer les MMS mais sans payer l'option. Dans ce cas c'est pour le nouveau forfait à 2€ afin de profiter des 50Mo et de tout couper automatiquement lorsque le quota est atteint.
Sur le téléphone que j'ai, dans la rubrique Consommation de données, je n'ai pas l'option définir plafond de données comme il y a sur certains mobiles. (Là j'ai un Alcatel OneTouch acheté chez Free Mobile.)
Merci à vous !!
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 16:25 Sujet du message: Re: Blocage de la data via application (Android)
Re: Blocage de la data via application (Android)7061865579
romano64 a écrit:
Bonjour à tous, je suppose que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvée de réponse...
Existe-t-il une application Android qui permette de régler un seuil de consommation data (dans mon cas 50Mo ) et surtout qui permette de bloquer les données quand on l'atteint ?
Merci à vous !!
Déjà tu as la solution "de base" de désactiver l'option dans l'espace abonné quand tu as atteint ton quota, cela coupera l'accès .
olialex, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 16:55 Sujet du message:
8748481443
Bonjour,
Est ce que tu as été dans conso. des données dans les paramètres de ton Alcatel one touch m'Pop ?
Moi, je peux régler la limite de la conso à 50 mo.
sur mon abo a 2 euros donc a 50 Mo maintenant, je désactive les données en plus de plafond, comme ca ca ne consomme pas, et je suis en Wifi la plupart du temps. _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Gregwar, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:06 Sujet du message:
7987474329
Android gère ça tout seul.. pas besoin d'appli supplémentaire..
Dans les paramètres réseau, Consommation des données, on peut fixer un seuil d'alerte et un seuil de blocage des données.
undo, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:25 Sujet du message:
9172585361
Gregwar a écrit:
Android gère ça tout seul.. pas besoin d'appli supplémentaire..
Dans les paramètres réseau, Consommation des données, on peut fixer un seuil d'alerte et un seuil de blocage des données.
Cela dépend des versions en dessous et certaines V3 ce n'est pas natif donc 3gwatchdog est le recours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum