Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Blocage de la data via application (Android)

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
romano64
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

321 points

romano64
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 15:56    Sujet du message: Blocage de la data via application (Android) Blocage de la data via application (Android) 52882 47710
Répondre en citant

Bonjour à tous, je suppose que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvée de réponse...

Existe-t-il une application Android qui permette de régler un seuil de consommation data (dans mon cas 50Mo Smile ) et surtout qui permette de bloquer les données quand on l'atteint ?

J'ai fais des recherches sur le forum, mais je suis tombé uniquement sur les astuces à l'époque de l'option à 0,99€ pour pouvoir envoyer les MMS mais sans payer l'option. Dans ce cas c'est pour le nouveau forfait à 2€ afin de profiter des 50Mo et de tout couper automatiquement lorsque le quota est atteint.

Sur le téléphone que j'ai, dans la rubrique Consommation de données, je n'ai pas l'option définir plafond de données comme il y a sur certains mobiles. (Là j'ai un Alcatel OneTouch acheté chez Free Mobile.)

Merci à vous !!

*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16749 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 16:25    Sujet du message: Re: Blocage de la data via application (Android) Re: Blocage de la data via application (Android) 70618 65579 Répondre en citant

romano64 a écrit:
Bonjour à tous, je suppose que cette question a déjà été abordée, mais je n'ai pas trouvée de réponse...

Existe-t-il une application Android qui permette de régler un seuil de consommation data (dans mon cas 50Mo Smile ) et surtout qui permette de bloquer les données quand on l'atteint ?

Merci à vous !!

Déjà tu as la solution "de base" de désactiver l'option dans l'espace abonné quand tu as atteint ton quota, cela coupera l'accès .

olialex
Hobbit de L'Univers

50 points

olialex, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 16:55    Sujet du message: 87484 81443 Répondre en citant

Bonjour,
Est ce que tu as été dans conso. des données dans les paramètres de ton Alcatel one touch m'Pop ?
Moi, je peux régler la limite de la conso à 50 mo.

Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 16:59    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

lequel one touch ?
hero, idosl s, idol x, idol mini, popo c5, idol mini ou idol Ultra ??
il faut avoir les données d'activer, et dans la rubrique tu peux modifier limiter la conso data
https://www.peoplbrain.fr/tutoriaux/technologie/definir-un-plafond-a-sa-consommation-de-donnees-sur-un-Android
https://communaute.joemobile.fr/t5/Les-forfaits-Joe-au-quotidien/Tutoriel-Limiter-la-consommation-de-donn%C3%A9es-Android/td-p/139762
https://support.Google.com/nexus/answer/2819524?hl=fr

sur mon abo a 2 euros donc a 50 Mo maintenant, je désactive les données en plus de plafond, comme ca ca ne consomme pas, et je suis en Wifi la plupart du temps.
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 17:43    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

pour Android il faut regarder du côté de 3Gwatchdog
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=net.rgruet.Android.g3watchdog

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:06    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Android gère ça tout seul.. pas besoin d'appli supplémentaire..
Dans les paramètres réseau, Consommation des données, on peut fixer un seuil d'alerte et un seuil de blocage des données.

Pelot
Chevalier de L'Univers

1621 points

Pelot, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:25    Sujet du message: 70131 65112 Répondre en citant

Certes , Android le gère mais à partir de la version 4....
Pour ceux qui, comme moi, sont encore sous des versions 2xxx, il faut une appli...

undo
Esprit de L'Univers

668 points

undo, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 18:25    Sujet du message: 91725 85361 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
Android gère ça tout seul.. pas besoin d'appli supplémentaire..
Dans les paramètres réseau, Consommation des données, on peut fixer un seuil d'alerte et un seuil de blocage des données.

Cela dépend des versions en dessous et certaines V3 ce n'est pas natif donc 3gwatchdog est le recours

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: