junkyarddog (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 12:52 Sujet du message: Déménagement dans logement neuf
Déménagement dans logement neuf9553088892
Bonjour,
je permets de poster car j'ai un soucis suite au déménagement de mon abonnement.
Je suis abonné Free depuis Juin 2013 et j'ai déménagé récemment dans un appartement neuf, situé dans une nouvelle rue.
Lors du déménagement, il m'a été conseillé par un télé-conseillé Free d'ouvrir une ligne FT, attendre qu'elle fonctionne + 48h et ensuite faire la demande de déménagement.
J'ai suivi ces étapes, mais je suis actuellement bloqué à l'étape 4, et ce depuis le vendredi 13 décembre.
Je suis salarié en télé travail et mon activité dépend de ma connexion Internet : j'aurais aimé savoir par conséquent si il n'y a pas un soucis dans le déménagement, et si il est possible d’accélérer cette procédure, mon employeur étant moyennement satisfait de la situation.
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Sébastien*, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 15:02 Sujet du message:
30712823
Citation:
Je suis salarié en télé travail et mon activité dépend de ma connexion Internet : j'aurais aimé savoir par conséquent si il n'y a pas un soucis dans le déménagement
technicien3130, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 17:39 Sujet du message:
1753715228
Bonjour junkyarddog,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum