poulin (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 7:41 Sujet du message: télécharger une vidéo via Free box serveur sur son ordi
télécharger une vidéo via Free box serveur sur son ordi7132366258
Depuis son interface https://mafreebox.freebox.fr/ à l'onglet explorateur de fichiers, disque dur, enregistrements,
est listé tout nos enregistrements composés de 2 fichiers, l'un en m2ts et l'autre en m2ts.idx
Si on clique sur celui en m2ts il est possible de le télécharger sur son ordi.
Problème s'il y a bien l'image par contre il n'y a pas de son ...
Il doit certainement se trouver sur le fichier m2ts.idx mais on ne peut pas l'importer !
Ma question, comment faire pour récupérer mes vidéos sur mon ordi avec le son ?
nasitra, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 8:51 Sujet du message: Re: télécharger une vidéo via Free box serveur sur son ordi
Re: télécharger une vidéo via Free box serveur sur son ordi8353577774
poulin a écrit:
Depuis son interface https://mafreebox.freebox.fr/ à l'onglet explorateur de fichiers, disque dur, enregistrements,
est listé tout nos enregistrements composés de 2 fichiers, l'un en m2ts et l'autre en m2ts.idx
Il doit certainement se trouver sur le fichier m2ts.idx mais on ne peut pas l'importer !
En effet ! J'ai eu le même résultat en essayant de le lire avec un lecteur classique genre Media Player, en revanche j'ai réessayé avec VLC et là bingo !
nasitra, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 8:54 Sujet du message: Re: télécharger une vidéo via Free box serveur sur son ordi
Re: télécharger une vidéo via Free box serveur sur son ordi8353577774
poulin a écrit:
En effet ! J'ai eu le même résultat mais en essayant de le lire avec un lecteur classique genre Media Player en revanche j'ai réessayé avec VLC et là bingo !
JoePike, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 10:28 Sujet du message:
9498988392
Oui mais le son est bien sur le fichier
Donc le problème est avec ton logiciel de montage qui n'a pas le bon codec pour décoder le son
Tu verras qu'avec Madia Player Classic ou VLC tu as le son
( je viens d'essayer)
Un.copro, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 15:11 Sujet du message:
9201585636
"Convertir" permet-il de ne changer que le conteneur (en .ts), sans codage vidéo ni audio ?
La commande a peut-être un autre nom sur PC et/ou est cachée dans un autre menu ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum