titange (Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 23:13 Sujet du message: Erreur 23, puis chenillard lent
Erreur 23, puis chenillard lent9556888927
Bonsoir,
j'ai besoin d'aide car ma box affiche er23. J'ai fait un reboot et maintenant la chenille tourne lentement. Qui pourrait m'indiquer ce que je dois faire ? De plus je ne connais pas le nº de la hot-line. Merci pour vos réponses.
Renard des ondes, Posté le: Jeu 26 Déc 2013, 23:44 Sujet du message: Re: erreur 23
Re: erreur 237061865579
titange a écrit:
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car ma box affiche er23. J'ai fait un reboot et maintenant la chenille tourne lentement. Qui pourrait m'indiquer ce que je dois faire ? De plus je ne connais pas le nº de la hot-line. Merci pour vos réponses.
3244
Citation:
ER23 (Freebox HD uniquement) - Erreur 23 correspond à une non compatibilité de la Freebox HD avec la ligne. Cette erreur peut arriver si on tente de brancher une V5 en zone non dégroupée (lors d'un déménagement...) L'erreur peut aussi apparaitre si la ligne a été écrasée par un opérateur tiers (slamming).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum