5ine (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 22:50 Sujet du message: Inscription abonnée Free
Inscription abonnée Free9590889248
Bonsoir
Je suis abonné Freebox depuis de nombreuses années, et je bénéficie de la remise 0 euro sur un abonnement portable .
J aimera migrer mon abonnement 0 euros en 15.99 sur un autre numero de tel, est ce possible ?
Pour être plus clair j ai un tel A avec le forfait 0 euros (reduction Free abonné). Je souhaite m inscrire avec Free avec un téléphone B (je souhaite conserver ce numero) et beneficier de l Internet illimité etc etc (abonnement 19.99 reduit à 15.99), est ce possible?
ou la réduction n est faite que pour le premier numero inscrit sur Free portab?
en vous remerciant par avance
Le rattachement permet de bénéficier, si vous êtes abonné Freebox, de l’offre 2nd Forfait Free à 15,99€/mois sur la ligne secondaire de votre choix. En cas de résiliation de l'abonnement au Forfait Freebox, perte du bénéfice de la réduction. La réduction de 4€/mois du Forfait Free et de 2€/mois du Forfait 2€ ne sont pas cumulables. En cas de détention d’un Forfait 2€ et d’un Forfait Free, seule la réduction de 4€/mois sur le Forfait Free s’applique (dans la limite de 2 Forfaits Free à 15,99€/mois).
Donc il faut faire l'inscription du forfait Free en multilignes.
Apparemment la réduction reste affichée pour le 2 € mais les factures ont bien une réduction de 4 €.
HeDude, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 0:23 Sujet du message:
8366077890
Si j'ai bien compris tu n'a qu'une ligne au final c'est ca ?
Dans ce cas migre ton forfait vers le tout illimité, la migration est immédiate, puis sur l'autre ligne (celle du tel B dont tu veux garder le numéro) fait le 3179, tu aura un RIO. Retourne sur ton interface Free Mobile puis demande une portabilité en fournissant ce RIO. Ainsi tu n'aura qu'une ligne qui restera (en tout illimité) avec le numéro de téléphone du tel B que tu as voulu garder.
C'est ca ou j'ai mal compris ?
UserFBX, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 0:25 Sujet du message:
7360168428
J'ai mal compris et j'ai voulu supprimer mon message... trop tard.
J'ai bien l'impression qu'il y a un abonnement à 0 € et que cette personne souhaite prendre un second abonnement à 16 €.
Du coup, abonnement n°1 passant à 2 € et futur abonnement n°2 à 16 €.
5ine (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 1:13 Sujet du message:
9590889248
en fait j ai actuellement un numero à 0 euros (téléphone A, que j ai pris en dépannage dès que j ai vu qu on pouvait bénéficier de 1h pour zero euro, maintenant c est 2h),
et là je viens de terminer ma carte avec mon bon vieux téléphone B (numero depuis 15 ans), et je souhaiterai prendre Internet etc etc à 15.99 pour ce numéro (qui est le numéro de tel principal)
Je voulais savoir s il était possible de choisir le numéro qui prend la réduction (le numéro du tel A n est pas divulgué, c est en dépannage).
Bref s il est possible de passer du stade :
teléphone A à 0 euros / mois
au stade
tel A à 2 euros /mois et tel B à 15.99 euros par mois (je dois insensément l inscrire pour être chez Free, et avant d inscrire je veux me renseigner d où mon post)
stephrem, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 1:20 Sujet du message: Re: insxription abonnée Free
Re: insxription abonnée Free8770881653
5ine a écrit:
Bonsoir
Je suis abonné Freebox depuis de nombreuses années, et je bénéficie de la remise 0euro sur un téléphone portable .
J aimera migrer mon abonnement 0 euros en 15.99 sur un autre numero de tel, est ce possible ?
Pour être plus clair j ai un tel A avec le forfait 0 euros (reduction Free abonné). Je souhaite m inscrire avec Free avec un téléphone B (je souhaite conserver ce numero) et beneficier de l Internet illimité etc etc (abonnement 19.99 reduit à 15.99), est ce possible?
ou la réduction n est faite que pour le premier numero inscrit sur Free portab?
en vous remerciant par avance
Bonjour
Hedude à bien résumé je crois??
Inscrivez vous avec B en demandant la portabilité.
Chez Free si je ne me trompe pas si vous avez un abonnement à 0 euros et que par la suite vous prenez un forfait à 19,99 la réduction la plus avantageuse sera appliquée (soit un forfait à 15,99 et un forfait à 2 euros) vous avez le droit à 2 forfaits à 15,99.
Ensuite demandez la résiliation de l'abonnement A.
mraionette, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 12:01 Sujet du message:
3142827839
Bonjour 5ine,
pour avoir pris le forfait 2 euros dans un premier temps puis un forfait 19,99, je posséde également la Freebox, la remise s'est donc mise d'abord sur le forfait 2 euros (ligne unique au départ) puis le mois suivant la prise du forfait à 19,99. cela s'est fait automatiquement suite au rattachement des 2 lignes sur le même compte (chose à ne pas négliger).
donc pour conclure sur votre situation d'aujourd'hui est la suivante vous faites la portabilité de votre numéro vers Free sur le forfait à 19,99 puis vous rattacher le compte à votre ligne déjà existant la suite se fera automatiquement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum