enthalpie (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Déc 2013, 23:31 Sujet du message: carte de VDSL2 et pas de migration
carte de VDSL2 et pas de migration9041484143
Gregwar, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 0:29 Sujet du message:
7987474329
enthalpie a écrit:
ça Merci je sais je veux faire une annonce
Ah.. OK.. Désolé, je suis tellement habitué à voir râler les gens qui se plaignent de ne pas comprendre pourquoi ils ne passent pas en VDSL avec une ligne de 3km en distribution indirecte....
Gregwar, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 0:45 Sujet du message:
7987474329
enthalpie a écrit:
Sébastien* a écrit:
enthalpie a écrit:
oui yerres
mais je ne sais pas quoi cela dira en plus
En effet YER91 n'est pas "doré" sur la carte. Mais je ne comprends pas le motif de ton message initial.
?? sur ma carte du lien donné je ne vois pas de doré ???
EDIT : le lien est il le bon ????
Oui, le lien est bon..
Allez-voir du côté de Bordeaux, vous comprendrez tout de suite..
En fait, il s'agit bien de la carte de dégroupage de Free.
La nouveauté, ce sont les NRA migrés en VDSL2 qui sont marqués en doré. Ceux qui ne sont pas en doré ne sont pas en VDSL2..
enthalpie (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Déc 2013, 9:31 Sujet du message:
9041484143
Gregwar a écrit:
noir = non dégroupé
gris = dégroupage en cours d'étude
rouge = dégroupé sans VDSL2
doré = dégroupé + VDSL2
et bien je ne sais si c'est lié à Firefox+Linux mais le doré ??
si vous croisé Free conseillez leur de mettre des hachures ou des points cela sera plus clair et de mettre une légende " migration VDSL2" je ne pense pas être le seul qui se posera la question
moi j'ai du rouge, du rosé ,du gris et du blanc et pas de légende qui indique que le rosé (et pas le doré !!) serait dégroupage+VDSL2
Malarkey, Posté le: Mar 24 Déc 2013, 11:05 Sujet du message:
8637080415
Je crois surtout que tu ne comprends rien... Et pour ça, on ne peut rien y faire. Je suis sous FF, et je voir parfaitement le doré des NRA. Un petit coup de Ctrl + F5 pourrait peut-être arrangé l'affaire si y'a du cache dans le navigateur.
Mais arrêtez SVP de prendre la majorité des gens ici pour des imbéciles, alors que seulement vous ne voyez rien et ne comprenez rien. Merci!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum