giscard91 (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 15:57 Sujet du message: time capsule entree freeserver et freeplayer
time capsule entree freeserver et freeplayer9558888946
Bonjour à tous, je cherche à pouvoir intercaler ma time capsule entre le freeserver et le freeplayer de façon a pouvoir faire de ma time capsule le point d accès Wifi et le switch pour mon salon (le freeserver étant dans le garage).
Cela est il possible sachant que j ai pu voir que le vlan100 posait des problème pour la communication entre les deux box lorsque elles n'étaient pas reliées en direct?
Si oui y a t il un paramettrage a faire sur la time capsule ou la box?
Merci pour votre aide.
loggoi, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 16:48 Sujet du message: Re: time capsule entree freeserver et freeplayer
Re: time capsule entree freeserver et freeplayer34583206
giscard91 a écrit:
Bonjour à tous, je cherche à pouvoir intercaler ma time capsule entre le freeserver et le freeplayer de façon a pouvoir faire de ma time capsule le point d accès Wifi et le switch pour mon salon (le freeserver étant dans le garage).
Cela est il possible sachant que j ai pu voir que le vlan100 posait des problème pour la communication entre les deux box lorsque elles n'étaient pas reliées en direct?
Si oui y a t il un paramettrage a faire sur la time capsule ou la box?
Merci pour votre aide.
Mettez la Time capsule en mode pont, tout simplement et configurez la en point d'accès Wifi. La Freebox Server continuera de faire office de routeur et serveur DHCP, même si elle est dans le garage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum