dinosaure, Posté le: Ven 04 Mar 2016, 8:33 Sujet du message:
2481821583
A l'heure ou une nouvelle version de Zimbra est annoncée ne serait-il pas déjà bien de pouvoir migrer dans un délai raisonnable ?
J'ai par exemple une demande en attente depuis fin décembre et une autre depuis un mois 1/2 !!!
Sur ce coup là, le 3244 semble totalement impuissant ; il faut être patient on ne peut rien faire ......
Les migrations sont-elles faites par une entité échappant à tout contrôle ?
Migrations faites "au fil de l'eau', mais c'est plutôt une mare
bof123456789, Posté le: Jeu 14 Juin 2018, 16:13 Sujet du message:
171891157853
Pour moi la migration a été demandé le 23 janvier, c'est toujours en cours. La hotline m'a répondu de créer des adresses mails ailleurs, Gmail .... que c'était plus fiable.
Je me demande si il sous entendait la même chose pour l'abonnement ?
pat5731, Posté le: Dim 08 Juil 2018, 20:21 Sujet du message:
10548497829
alors pourquoi le 3244 annonce 72 h a chaque fois!
, free ca devient vraiment le low cost de l internet a tous les niveaux
je pense qu il est l heure de changer
alors pourquoi le 3244 annonce 72 h a chaque fois!
, free ca devient vraiment le low cost de l internet a tous les niveaux
je pense qu il est l heure de changer
a un certain moments les conseillers manquent d'argument , vu que pas de réponse donnée "plus haut" du coup ils se mettent a inventer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum