Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible d'ouvrir une facture en PDF
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 17:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

De mon côté, pas de soucis sur les dernières factures. Je ne suis pas remonté très loin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 488
 
575 points

JoePike, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 17:06    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Il y a 3 raisons possibles et 2 solutions
1: les fichiers sont endommagés pour quelques raisons que ce soit
2: c'est acrobat reader qui m....
3: vous essayez de les lire en ligne avec un plugin Acrobat dans le navigateur et le fichier n'est pas complètement téléchargé.

Dans tous les cas attendez que le fichier soit sur votre disque dur et donc n'utilisez pas le plugin de navigateur ( 3)

Dans le premier cas ( 1) , je l'ai déjà dit : envoyez le fichier à quelqu'un d'autre pour essayer

Dans le deuxième cas (2), débarrassez vous d'acrobat reader qui est lent, lourd etc ... et mettez Foxit Reader qui est rapide et léger
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 18:09    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Bonjour,

Toujours le problème !

L'assistance, que j'avais appelée pour la disparition de mon téléphone sur leur site dans MES COMMANDES DE MOBILES, m'a dit qu'il fallait attendre pour le problème de PDF des factures et de réessayer de temps en temps.

Toujours impossible d'ouvrir les fichiers postérieurs à mars 2013

Les fichiers facture_freemobile_20131231.PDF qui ont des problèmes sont inférieurs à 90ko.

Sur le compte de ma femme, c'est pareil à partir de la même date.
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex-R13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 4
 
4 points

Alex-R13, Posté le: Lun 13 Jan 2014, 22:11    Sujet du message: 95984 89318 Répondre en citant

C'est bien le problème.
Si à chaque fois que quelqu'un appelle pour leur dire qu'il y à un soucis, ils considèrent que comme personne ne leur aurait signalé le problème viens de nous, et que donc ils ne prennent pas la peine de remonter l'info... a chaque fois que quelqu'un appellera ils diront que personne ne leur à signalé...
A c'est centre d'appel... qu'est-ce qu'ils m’énervent !!!

Ca doit s'entendre quand même au téléphone que nous ne sommes pas des benêts ou des novices de l'informatique. Et que si nous prenons le temps de poireauter des heures en attente téléphonique, c'est que nous avons déjà tout essayé... plusieurs ordis ou téléphones, plusieurs navigateurs, plusieurs lecteurs PDF, plusieurs façons différentes de télécharger la pièce... le problème viens uniquement de chez Free. et il serait temps qu'ils se mettent à le régler au lieu de nous faire chercher pour rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krauck
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

krauck, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 10:44    Sujet du message: 96208 89521 Répondre en citant

Salut à tous,

même problème que vous tous.
la dernière fois que j'ai téléchargé une facture
et pu l'ouvrir remonte à 3mois.
même en téléchargeant le fichier sur mon PC,
çà ne fonctionne pas:
"fichier endommagé"
Adobe ne déconne pas vu qu'on peut ouvrir
pleins d'autres PDF.
alors peut-être faut-il envoyer un lien vers ce forum
à Free pour qu'ils percutent...

Windows 8.1 Firefox 21.0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mar 14 Jan 2014, 11:54    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Alex-R13 a écrit:
C'est bien le problème.
Si à chaque fois que quelqu'un appelle pour leur dire qu'il y à un soucis, ils considèrent que comme personne ne leur aurait signalé le problème viens de nous, et que donc ils ne prennent pas la peine de remonter l'info... a chaque fois que quelqu'un appellera ils diront que personne ne leur à signalé...
A c'est centre d'appel... qu'est-ce qu'ils m’énervent !!!

Ca doit s'entendre quand même au téléphone que nous ne sommes pas des benêts ou des novices de l'informatique. Et que si nous prenons le temps de poireauter des heures en attente téléphonique, c'est que nous avons déjà tout essayé... plusieurs ordis ou téléphones, plusieurs navigateurs, plusieurs lecteurs PDF, plusieurs façons différentes de télécharger la pièce... le problème viens uniquement de chez Free. et il serait temps qu'ils se mettent à le régler au lieu de nous faire chercher pour rien...


Ahem, pour le côté novice ou benêt...

Si je pouvais vous inviter sur une journée en centre d'appel, vous seriez sans doute surpris. Effectivement on a beaucoup de gens qui ont accès et savent manipuler, mais beaucoup ne font pas gaffe et ne cherchent pas... je dirais même qu'il est très très rare que j'aie quelqu'un au téléphone qui essaie plusieurs navigateurs, mobiles ou ordinateurs pour quoi que ce soit!
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opione
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 7
 
7 points

opione, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 9:47    Sujet du message: 83779 77997 Répondre en citant

Bonjour,

Ce matin toujours le même problème...

AAS a écrit:
...Les fichiers qui ont des problèmes sont inférieurs à 90ko.

Pour info c'est pas mon cas, j'ai des factures d'environ 50Ko qui ne s'ouvrent pas non plus.
Lors de mes essais de ce matin, je n'arrive plus à ouvrir aucune des factures familiales (y compris celles qui fonctionnaient il y a qq jours).
Ce qui est étrange c'est que certain arrivent à ouvrir leurs factures.
Bref le problème semble ne pas être reproductible à l'identique....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 17 Jan 2014, 10:07    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Non, pas reproductible en effet, et confirmation en direct ce matin : le site semble bien fonctionnel, et ça viendrait de quelque chose sur les ordinateurs, car on a fait le test avec une personne qui ne pouvait pas, et les factures sont bien accessibles.

Je me demande si Windows n'a pas refilé une mise à jour en douce ou autre, en fait. Ca me paraît bizarre effectivement qu'on en soit à ce point o_O
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papa311
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

papa311, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 16:29    Sujet du message: Même problème Même problème 96400 89698 Répondre en citant

Bonjour,

je rencontre exactement le même problème : impossibilité d'ouvrir les factures Free au format PDF. J'ai essayé sur plusieurs PC, Mac avec différents logiciels, le problème persiste.
Que fait donc l'assistance technique ? Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Massi, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 21:23    Sujet du message: 96414 89712 Répondre en citant

Bonsoir,

Pareil pour moi, que ce soit avec chrome ou Firefox, que le p soit enregistré sur mon disque dur ou non ça ne s'ouvre pas, le fichier a une erreur ou est corrompue .. (version adobe reader X et XI ne marchent pas ..)

J'ai aussi essayer avec mon téléphone, impossible d'ouvrir avec adobe reader et quickoffice..

Quelqu'un a trouver une solution qui marche pour tout le monde?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Massi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Massi, Posté le: Dim 19 Jan 2014, 21:56    Sujet du message: 96414 89712 Répondre en citant

Ça ne marche pas non plus avec foxit reader ..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 892
 
1747 points

AAS, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 20:00    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Lecture des Factures à nouveau opérationnel.

Je peux toutes les lire et mon téléphone est réapparu dans Mes Commandes de Mobiles.

Peut-être que le problème est résolu ?
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opione
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2013
Messages: 7
 
7 points

opione, Posté le: Mar 21 Jan 2014, 20:25    Sujet du message: 83779 77997 Répondre en citant

je confirme pour moi aussi le problème est résolu Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox