fab450 (Auteur du topic), Posté le: Mar 25 Juin 2013, 20:33 Sujet du message: (LYA14) gros problème Youtube HD/UploadHero, le soir
(LYA14) gros problème Youtube HD/UploadHero, le soir1773715369
Bonsoir
encore des problèmes de lecture sur Youtube en hd 720 et 1080 net ralentissement et sur le serveur tel que uploadhero et cela a partir de 18H30 a quand le changement et le retour à la normal?????c est la troisième fois que je reviens et ça a pas bouger et vous ça donne quoi????Merci de vos retours....
*** Modération *** Titre édité. NRA ajouté *** Modération ***
JgK, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:15 Sujet du message: Re: gros problème Youtube hd le soir et sur serveur uploadhe
Re: gros problème Youtube hd le soir et sur serveur uploadhe1877516122
fab450 a écrit:
Bonsoir encore des problèmes de lecture sur Youtube en hd 720 et 1080 net ralentissement et sur le serveur tel que uploadhero et cela a partir de 18H30 a quand le changement et le retour à la normal?????c est la troisième fois que je reviens et ça a pas bouger et vous ça donne quoi????Merci de vos retours....
Altysis, Posté le: Mer 26 Juin 2013, 10:48 Sujet du message:
7055065516
Upload hero meme soucis.
Free 4.3Mb. Dl à pas plus de 120Kilo / sec soit un quart de la puissance de la ligne...
Numéricable 30Mb 3.3 Mb / sec ! Soit la totalité de la puissance de la ligne.
Après Megaupload c'est UploadHero ....
J'ai contacté ce matin le staff de UploadHero pour savoir si ils avaient prévu un DL manager comme à l'époque le MegaManager qui enlevait les bridages de servers de MU par Free.
corac, Posté le: Mar 31 Déc 2013, 20:32 Sujet du message:
9578089129
J ai moi aussi le même problème avec uploadhero. J ai une connexion de 10 méga et j ai un compte Premium. Pour autant je ne télécharge qu' à 100ko/s.
J ai fait le test avec mon voisin qui a SFR avec mon compte Premium et je téléchargeais à 1 Mo/s environ. En rentrant chez moi et en telechargeant le même fichier, j étais toujours à 100ko/s.
J ai également des problèmes de lag sur Youtube.
Franchement j aime bien Free et la Freebox révolution mais je pense sérieusement d avoir un bon débit mais de ne rien pouvoir faire avec!!!
Avez vous trouve une solution ou bien est - ce que Free va améliorer la situation?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum