patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 10:38 Sujet du message: Canal Sat: conditions d'abonnement trop floues
Canal Sat: conditions d'abonnement trop floues5660751163
oui moi je me suis faite avoir tous devez être gratuit sauf bien sur l abonnement d un an a 10.90 par moi et un chèque de 100.00€ au final au 5 décembre prélèvement de 71.80 avec 50€ de mise en service et comme je n avais pas signer de contrat j ai exigé le remboursement et l annulation du contrat. plus jamais canal sat et j ai obtenu le remboursement
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 7:16 Sujet du message:
5660751163
oui tu as raison ce sont des téléprospectrice qui raconte n importe quoi du moment qu'elle arrive a vendre un abonnement pour toucher leurs commission mais t inquiète pour crier j ai crier et j ai réussi a me le faire enlevé de tout manière je n avais rien signé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum