Tharanis (Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Déc 2013, 20:49 Sujet du message: Location: bientôt pour les "anciens" abonnés ?
Aprés avoir contacté Free Mobile il m'a été confirmé qu'étant déjà titulaire d'une ligne Free Mobile il m'est actuellement impossible de louer un portable effectivement l'offre s'addresse uniquement aux nouveau clients Free....Dommage
*** Modération *** Déplacé dans " Les Terminaux ". Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Mar 17 Déc 2013, 21:22 Sujet du message: Re: Location De mobile
Re: Location De mobile7061865579
Tharanis a écrit:
Aprés avoir contacté Free Mobile il m'a été confirmé qu'étant déjà titulaire d'une ligne Free Mobile il m'est actuellement impossible de louer un portable effectivement l'offre s'addresse uniquement aux nouveau clients Free....Dommage
Bof , je n'aime pas trop ce concept de leasing.
Mieux vaut avoir un plan B dans le placard de la cuisine.
Bon , c'est pas le tout , par quoi vais je remplacer mon Viewty..?
Peut être un E 71 tiens.. ça doit marcher partout , avec n'importe quelle SIM , même les mexicaines..
Chenillard, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:05 Sujet du message: Re: Location De mobile
Re: Location De mobile2022317396
Renard des ondes a écrit:
Chenillard a écrit:
Blocage psychologique. Tu fais sans doute partie des 53% des Français propriétaires de leur maison.
...tu as parfaitement raison , mais cela n'a rien à voir avec un blocage psychologique.
C'est plutôt une question d'indépendance vois tu , comme la maison .
Je suis multi énergies . Une panne EDF de 8 jours ne me pourrirait pas la vie, juste une question d'adaptation temporaire.
Et ne parlons pas de la bobox Revolution dont tu es LE seul et unique abonné à en être propriétaire ! Je ne compte pas Niel car lui, il n'est pas abonné ce qui, d'ailleurs, constituerait un cas d'abus de biens sociaux, n'est-ce-pas Martin ?
Ellinor, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:17 Sujet du message: Re: Location De mobile
Re: Location De mobile6696760859
Chenillard a écrit:
Blocage psychologique. Tu fais sans doute partie des 53% des Français propriétaires de leur maison.
J'avoue que même si au final on économise "peu" sur le prix du mobile, ça reste quand même sympa de pas devoir sortir une grosse somme d'un coup, et en plus ce n'est pas un crédit, donc en étant prudent et en protégeant le téléphone on peut quand même s'en sortir.
Bon maintenant faudra juste qu'on me dise pourquoi j'ai envie de me prendre un iPhone 5 alors que je déteste ça @_@ . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Chenillard, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:20 Sujet du message:
2022317396
Non ça je m'en fous , au pire mon forfait Free me dépannerait largement , le temps que la connexion ADSL remarche ( plan B)
Pas si sûr ! Sans connexion, ton FemtoCell est réduit à néant. Je ne vois pas comment tu pourrais visionner tes vidéos Youtube en itinérance, forfait Free or not.
Renard des ondes, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:31 Sujet du message:
7061865579
Chenillard a écrit:
Non ça je m'en fous , au pire mon forfait Free me dépannerait largement , le temps que la connexion ADSL remarche ( plan B)
Pas si sûr ! Sans connexion, ton FemtoCell est réduit à néant. Je ne vois pas comment tu pourrais visionner tes vidéos Youtube en itinérance, forfait Free or not.
Pas accroc pour deux ronds, la TV via la TNT..
Edit : je passe plus de temps ici que devant Youtube..
RAMBOUILLET78, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 17:36 Sujet du message: location smartphone
location smartphone3544431408
Bonjour
quelqu un sait il quand est ce que les abonnées pourrons souscrire à l offre de location de téléphone Free Mobile réservée pour le moment aux nouveau clients?
Le 3244 parlait d un délai rapide afin la fin de l année.....
Ellinor, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 8:34 Sujet du message:
6696760859
xav-stargate a écrit:
Demain
Autant ne pas trop s'avancer non plus, même nous on ne sait pas _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum