Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Redémarrer votre téléphone pour bénéficier des MMS
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 44
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Déc 2013, 11:06    Sujet du message: Redémarrer votre téléphone pour bénéficier des MMS Redémarrer votre téléphone pour bénéficier des MMS 87484 81443
Répondre en citant

Mise à jour 30/12/2013 > Après un appel à l'assistance Free les problèmes concernant l'envoie des MMS sont résolus après un redémarrage de vos smartphones.
__
Bonjour,
J'ai eu de nombreux problèmes pour envoyer des MMS et aujourd'hui c'est résolu.

Dans paramètres, Plus, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès, Free MMS

A la place de https://MMS.free.fr
Préférer à : https://212.27.40.225

Merci


Dernière édition par olialex le Lun 30 Déc 2013, 22:09; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16753 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 11:16    Sujet du message: Re: Résolution Envoie MMS Re: Résolution Envoie MMS 70618 65579 Répondre en citant

olialex a écrit:
Bonjour,
J'ai eu de nombreux problèmes pour envoyer des MMS et aujourd'hui c'est résolu.

Dans paramètres, Plus, Réseaux mobiles, Noms des points d'accès, Free MMS

A la place de https://MMS.free.fr
Préférer à : https://212.27.40.225

Merci


Effectivement , les SMS de config envoyés par le 2048 ( Free) ont ce paramètre.

Bonne Journée , cela en éclairera sûrement d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1782
 
2533 points

didierc29, Posté le: Ven 27 Déc 2013, 13:58    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

En tout cas grâce à cette manip cela fonctionne. Merci pour l'info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olialex
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2013
Messages: 44
 
50 points

olialex
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Déc 2013, 22:09    Sujet du message: 87484 81443
Répondre en citant

Mise à jour 30/12/2013 > Après un appel à l'assistance Free les problèmes concernant l'envoie des MMS sont résolus après un redémarrage de vos smartphones.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox