mimi1er (Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Jan 2014, 22:59 Sujet du message: Lire les vidéos d'un NAS depuis la Freebox
Lire les vidéos d'un NAS depuis la Freebox9591189251
Hello,
Nouveau Free User depuis quelques jours, je viens de me casser les dents toute la journée pour réussir à lire mes fichiers vidéos stockés sur un NAS de mon réseau via le décodeur TV (Crystal).
La seule solution qui pointe son nez c'est d'utiliser un des soft FreePlayer qui permet de lire une vidéo à partir de mon ordinateur... en montant le dossier vidéo de mon NAS à travers un disque réseau sur mon PC, mais ça m'oblige à devoir laisser le PC ouvert à chaque fois que je veux regarder sur ma TV une vidéo stockée sur mon NAS.
Il doit bien y avoir une solution non ?
Merci d'avance pour vos lumières !!!!
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
franck57fr, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 23:50 Sujet du message: Re: Lire les vidéos d'un NAS depuis la Freebox
Re: Lire les vidéos d'un NAS depuis la Freebox4875043939
mimi1er a écrit:
Hello,
Nouveau Free User depuis quelques jours, je viens de me casser les dents toute la journée pour réussir à lire mes fichiers vidéos stockés sur un NAS de mon réseau via le décodeur TV (Crystal).
La seule solution qui pointe son nez c'est d'utiliser un des soft FreePlayer qui permet de lire une vidéo à partir de mon ordinateur... en montant le dossier vidéo de mon NAS à travers un disque réseau sur mon PC, mais ça m'oblige à devoir laisser le PC ouvert à chaque fois que je veux regarder sur ma TV une vidéo stockée sur mon NAS.
Il doit bien y avoir une solution non ?
Merci d'avance pour vos lumières !!!!
A ma connaissance sur la V5 pas d'autre choix.
A part si tu mets les vidéos directement sur le disque dur de la V5
mimi1er (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 11:49 Sujet du message:
9591189251
Royal. Effectivement ça marche, mais ce n'est pas instantané en réalité. Je n'attendais jamais assez longtemps pour que la Freebox ne le fasse apparaître à l'écran.
Gregwar, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 12:03 Sujet du message:
7987474329
mimi1er a écrit:
Royal. Effectivement ça marche, mais ce n'est pas instantané en réalité. Je n'attendais jamais assez longtemps pour que la Freebox ne le fasse apparaître à l'écran.
Merci à tous !
C'est normal, la Freebox cherche sur tout le réseau pour voir si elle trouve des périphériques.. Il faut lui laisser le temps
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum