Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
N'enregistre pas comme je lui demande !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
poub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

poub
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2014, 10:44    Sujet du message: N'enregistre pas comme je lui demande ! N'enregistre pas comme je lui demande ! 95786 89135
Répondre en citant

Je ne comprends plus !?

Je souhaite regarder prioritairement la TNT HD.
Donc dans Réglages>TV , j'ai paramétré Profil sur TNT et Qualité sur HD.
Ca, c'est bon, ca fonctionne.

Par contre, je souhaite enregistrer (notamment la 5) en ADSL Bas débit.
Donc dans Enregistrement>Option avancées , j'ai paramétré Qualité Vidéo sur Bas débit et Type de flux sur ADSL.
Et bien là, ca ne marche pas, il enregistre la TNT.
Ca marchait pourtant bien sur la Freebox HD Rolling Eyes

Pouvez-vous m'aider ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 13:07    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

France5 n'existe pas en bas débit ADSL.. Donc la Freebox repasse sur le flux par défaut..  
poub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

poub
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2014, 14:22    Sujet du message: 95786 89135
Répondre en citant

Effectivement,
mais je pensais que dans ce cas elle passerait automatiquement sur le débit Standard ou Auto, mais en restant en ADSL, puisque c'est ce que je demande !
La Freebox HD fonctionnait parfaitement comme cela. Quel recul ...

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Mer 01 Jan 2014, 15:17    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

poub a écrit:
La Freebox HD fonctionnait parfaitement comme cela. Quel recul ...

Je trouve au contraire que ce comportement est plus cohérent.
On demande un flux (type de transmission + qualité), s'il n'est pas disponible, la Freebox prend le flux par défaut qui est paramétré.

Ce qui est dommage, c'est qu'on puisse demander l'enregistrement d'un flux qui n'existe pas (comme le flux ADSL bas débit pour France5).

A côté du problème de choix du flux par la Freebox, pourquoi préférer un flux ADSL bas débit à un flux TNT HD, à part la place occupée sur le disque dur?
Enregistrer en TNT n'a que des avantages : pas de diminution de la bande passante disponible sur la ligne ADSL, meilleure qualité d'image, flux ADSL HD disponible (si le débit ADSL le permet) en visualisation ou pour un deuxième enregistrement simultané, etc...

poub
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

poub
(Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Jan 2014, 17:50    Sujet du message: 95786 89135
Répondre en citant

Je suis bien d'accord avec toi que les flux indisponibles devraient être en sélection impossible sans avoir à vérifier pour chaque chaine. C'est un gros manque de ce produit, et pourtant sans doute facile à corriger.

La place sur le disque est déjà un argument, mais en plus, je préfère voir en HD le direct plutôt que le débat que j'enregistre tous les jours sur la 5. Or, je n'ai pas assez de débit pour recevoir l'ADSL en HD.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: