Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Compte Email bloqué par Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Acidscout
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

Acidscout
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 13:15    Sujet du message: Compte Email bloqué par Free Compte Email bloqué par Free 95855 89200
Répondre en citant

Bonjour à tous et tout d'abord très bonne année Smile

Je vous expose mon souci :

J'ai un compte Free accès libre pour mon Email et ma page perso et un accès ADSL Freebox révolution qui fonctionne parfaitement bien.

Il y a un mois (7-12), j'ai changé mon mot de passe de mon adresse Free principale et depuis mon compte est bloqué. (Free accès libre)

Après plusieurs échange par mail interne par la console de mon accès ADSL (qui au passage n'accepte pas les apostrophes ' donc obligé de tous les supprimer avant d'envoyer le message en interne...) et par téléphone : c'est toujours pareil, on ma même dit de créer une nouvelle adresse ??? vous ne savez pas débloquer un compte chez Free ???.

Par téléphone, on me dit qu'un courrier à été envoyé le 11-12 avec mon nouveau mot de passe.

Courrier jamais reçu, donc je rappel et on me dit que le courrier a bien été envoyé.

Je reçoit une lettre la semaine passée pour me dire que la lettre du 11 est bien partie ??? et de la Pub Free Mobile ??? Ils se payent ma tronche ???

Bref je rappel pour redire encore une fois tout ça même si c'est dans mon dossier... et la le charmant Monsieur me dit qu'un courrier est partie (ça fait une semaine...) avec mes identifiants... et aujourd'hui rien.

Si je n'avais pas ma page perso, j'aurais laissé tombé mais là je suis dans la moise car j'attendais des mails pour des ventes de fin d'année et pour ma musique... Merci Free !!! je suis dégouté...

Merci de m'avoir lu et désolé pour le paté...

Edit : Par téléphone, la dame de la Hotline ma dit : oui c'est normal quand on change le mot de passe mail : le compte se bloque... Légende Urbaine ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 16:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les Newsgroups ou les forums de l'ADUF.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox