Alohababou (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 16:22 Sujet du message: Comment augmenter mon debit en configurant ma Freebox V6
Comment augmenter mon debit en configurant ma Freebox V68489579033
Bonjour,
Comment faire pour booster mon débit Internet en configurant ma Freebox V6?
Je trouve que mon debit n'est pas exceptionnel.
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : PIR44
Longueur : 2870 mètres
Affaiblissement : 32 dB
Débit descendant : 1695 kbps (211.9 Ko/s)
Débit montant : 787 kbps (98.4 Ko/s)
Ping : 35 ms
Je suis en mode Fastpath (est ce le meilleur mode par rapport a ma ligne?)
Alohababou (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 18:29 Sujet du message:
8489579033
Non je n'ai pas plusieurs prises téléphoniques juste une qui n'est pas toute récente!
Pas de rallonge juste une multi prise...
Ma box Internet est dans un chambre a 8m de la box TV qui fonctionne en Free plug
Qu'est ce qu'une recherche RC?
Il n'y a aucun problème ou presque.
Ton téléchargement pourrait être meilleur oui mais pas de soucis majeurs sur ta ligne avec ces données. Appel toujours le 3244 pour voir si tes lignes téléphoniques n'ont pas besoin de soins. EN effet, il est mieux de brancher que trois fils dans une ligne classique voir tuto sur Internet. ET de ne garder qu'une prise téléphonique active dans ta maison tu peux vérifier toi même avec soin. Il te faut un environnement sain pour ta box aussi.
Une amie a les même chiffres avec une ligne de 3300m avec pas mal de fil en 0.4mm. Bref regarde sur site de Free pour avoir une idée de tes performances sur un site qui donne des conditions favorables pour télécharger:
Ne garder que les deux fils est assez efficace. Coupe les autres pas trop court. Juste de quoi enlever la partie cuivrée. En effet il ne doivent pas se toucher même débranchés cela pertuberait ta ligne. Suis bien ce tuto. Je l'ai fait chez mes parents la ligne synchronise 1 mega au dessus on est passés de 6 à 7 pour une ligne de 3400m en 0.6 sur 2800m
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum