franck57fr, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 1:34 Sujet du message: Re: SMS illimités vers l'Europe
Re: SMS illimités vers l'Europe4875043939
purjuju a écrit:
A quand un opérateur inclura les SMS vers les mêmes pays qui bénéficient d'appels illimités ?
Ils incluent les appels mais pourquoi pas les SMS ? Pourtant d'après Niel, un SMS ça vaut rien ! Donc pourquoi sont ils toujours payants ?
Chez Sosh les SMS sont inclus vers l’Europe et les DOM ainsi que dans l'autre sens. Etant en zone frontalière et énormément en déplacement au le lux nous sommes partis de FM vers Sosh pour cette raison.
Le jours ou FM en fera de même nos deux abonnements reviendront chez FM
Gregwar, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 2:09 Sujet du message:
7987474329
C'est curieux, il y a un vote contre les SMS vers l'étranger...
Mais aucun commentaire pour justifier ce vote.. Dommage..
Il aurait été intéressant de pouvoir lire les arguments.
Ellinor, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 9:11 Sujet du message:
6696760859
Pour l'instant, je l'avoue, ça m'est égal. Originaire de la Réunion, j'ai les SMS vers cette destination: j'avoue ne pas avoir besoin de plus.
Mais bon, si cette option venait un jour, je serais quand même parmi les premiers à applaudir. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Chenillard, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 9:20 Sujet du message: Re: SMS illimités vers l'Europe
Re: SMS illimités vers l'Europe2022317396
franck57fr a écrit:
Chez Sosh les SMS sont inclus vers l’Europe et les DOM ainsi que dans l'autre sens. Etant en zone frontalière et énormément en déplacement au le lux nous sommes partis de FM vers Sosh pour cette raison. Le jour ou FM en fera de même nos deux abonnements reviendront chez FM
loggoi, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 9:39 Sujet du message: Re: SMS illimités vers l'Europe
Re: SMS illimités vers l'Europe34583206
purjuju a écrit:
A quand un opérateur inclura les SMS vers les mêmes pays qui bénéficient d'appels illimités ?
Ils incluent les appels mais pourquoi pas les SMS ? Pourtant d'après Niel, un SMS ça vaut rien ! Donc pourquoi sont ils toujours payants ?
La terminaison d'appel vers les fixes en Europe est quasi nulle
Ce n'est pas le cas des SMS, dont la plupart des opérateurs opérateurs se servent encore pour maintenir leurs marges
Et ne pas oublier qu'orange a des filiales un peu partout en Europe, ce qui leur permet de proposer les SMS en illimités via Sosh
Chenillard, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 12:11 Sujet du message:
2022317396
A défaut de l'Europe toute entière, on peut envisager de l'illimité à des destinations des pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et Porgugal).
Ellinor, Posté le: Dim 22 Déc 2013, 13:18 Sujet du message:
6696760859
Chenillard a écrit:
A défaut de l'Europe toute entière, on peut envisager de l'illimité à des destinations des pays limitrophes (Belgique, Luxembourg, Allemagne, Suisse, Italie, Espagne et Porgugal).
Ah oui là par contre pourquoi pas, et là pour les frontaliers ça serait super du coup. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
TeslaM, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 2:10 Sujet du message:
9538388754
C'est vrai que c'est bizarre que Free n'ait pas suivi Sosh dans la démarche de SMS illimités en Europe...
Enfin de toute façon sa viendra avec le temps : les appels illimités vers les mobiles européens, les SMS vers l'Europe, depuis même, ça arrivera faut juste patienter !
Chenillard, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 10:02 Sujet du message:
2022317396
Je crois qu'il y a un vrai marché de niche avec les frontaliers. Deux articles interessant à lire. Ça se passe dans le Dunkerquois. Puisse UF faire remonter à Free.
Citation:
Les opérateurs ont-ils des solutions ? Du réseau français au réseau belge, la galère
Plus on se rapproche de la frontière belge, plus la bascule de réseau de téléphonie mobile est fréquente. Comment expliquer ce phénomène ? Les opérateurs ont-ils des solutions ?
« Tiens, je suis passé sur le réseau belge ! » Remarque fréquente d'un promeneur de la digue de Malo, d'un habitant de Bray-Dunes et même, parfois, d'un visiteur du Palais des arts de Cappelle-la-Grande ! La surprise devient tout de suite plus amère lorsqu'elle a une incidence sur la facture.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum