pplemoko60 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:03 Sujet du message: Icone bizarre: genre mappemonde avec une croix rouge
Icone bizarre: genre mappemonde avec une croix rouge53294790
Bonjour
voila sur ma télé sous l'heure j'ai un " icone genre mappemonde avec une croix rouge", cela n’empêche pas le fonctionnement de la télé, mais cela m’intrigue. Est-ce que cela serait du a un mauvais fonctionnement de la liaison Ethernet.
Si quelqu'un a déjà eu cet icone qu'est-ce ??
Merci
PS: je parle la V6
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Raccordé actuellement en DT / Freebox V6 révolution
NRA : CRN60
Longueur : 1772m
Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s
sonnycrocket, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:01 Sujet du message:
1749715210
Bonjour,
ma belle soeur a le même souci depuis le 1er janvier 2014. sur l'interface d'accueil de sa Freebox TV (Freebox révolution) il y a 2 icones barrées d'une croix rouge en bas à droite...elle n'a plus la TV... j'ai jamais vu ces icones...
son frere a essayé de resynchro les Freeplugs (avec bien du mal...) mais pas de TV revenue...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum