Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Icone bizarre: genre mappemonde avec une croix rouge

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pplemoko60
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

1536 points

pplemoko60
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:03    Sujet du message: Icone bizarre: genre mappemonde avec une croix rouge Icone bizarre: genre mappemonde avec une croix rouge 5329 4790
Répondre en citant

Bonjour

voila sur ma télé sous l'heure j'ai un " icone genre mappemonde avec une croix rouge", cela n’empêche pas le fonctionnement de la télé, mais cela m’intrigue. Est-ce que cela serait du a un mauvais fonctionnement de la liaison Ethernet.

Si quelqu'un a déjà eu cet icone qu'est-ce ??

Merci

PS: je parle la V6

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Affaiblissement : 26 dB
Débit ATM : 13000 Kbit/s

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6551 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:32    Sujet du message: Re: Icone bizarre Re: Icone bizarre 3458 3206 Répondre en citant

boiter Player coupé de l'Internet. A mon avis si vous testez le navigateur et autres services (Twitter, Youtube etc) ne devraient pas fonctionner...  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 10:34    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

J'ai eu le même souci hier soir. J'ai mis le mode télé, puis je suis revenu sur le menu du "Free Player" et plus d'icône.

Aucun souci avec les applications... Ce soir si çà recommence je testerai si les applis "Web" fonctionnent.

sonnycrocket
Hobbit de L'Univers

16 points

sonnycrocket, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 14:01    Sujet du message: 17497 15210 Répondre en citant

Bonjour,

ma belle soeur a le même souci depuis le 1er janvier 2014. sur l'interface d'accueil de sa Freebox TV (Freebox révolution) il y a 2 icones barrées d'une croix rouge en bas à droite...elle n'a plus la TV... j'ai jamais vu ces icones...

son frere a essayé de resynchro les Freeplugs (avec bien du mal...) mais pas de TV revenue...

si vous avez une aide à m'apporter..

Merci.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: