greg83300 (Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Jan 2014, 18:34 Sujet du message: Passer de la Livebox à la Freebox
Passer de la Livebox à la Freebox9587589216
Bonjour,
Je sais pas si c'est ici qu'il faut poster mais bon.
En fait, j'ai actuellement comme fai orange, et je paye 39.9euros par mois (offre qui a plus de 4 ans).
J'ai décidé de passer chez Free, sauf que le test d'éligibilité marche pas avec mon numéro actuel (un 09), mais il marche avec l'ancien numéro (un 04). Si je continu dans la souscription de l'offre, Freebox v6 blablabla, j'en arrive à un moment où il faut rentrer mes coordonnées, et là ca me dit que mon 04 sera gardé. Sauf que je veux garder le 09 et non le 04.
VardinC, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 19:28 Sujet du message: Re: Passer de la Livebox à la Freebox
Re: Passer de la Livebox à la Freebox8646080498
greg83300 a écrit:
Bonjour,
En fait, j'ai actuellement comme fai orange, et je paye 39.9euros par mois (offre qui a plus de 4 ans).
J'ai décidé de passer chez Free, sauf que le test d'éligibilité marche pas avec mon numéro actuel (un 09), mais il marche avec l'ancien numéro (un 04). Si je continu dans la souscription de l'offre, Freebox v6 blablabla, j'en arrive à un moment où il faut rentrer mes coordonnées, et là ca me dit que mon 04 sera gardé. Sauf que je veux garder le 09 et non le 04.
franck57fr, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 20:04 Sujet du message: Re: Passer de la Livebox à la Freebox
Re: Passer de la Livebox à la Freebox4875043939
VardinC a écrit:
greg83300 a écrit:
Bonjour,
Comment faire ...
Merci beaucoup
Malheureusement tu pourras pas garder ton 09....
Il faut faire l'inscription par téléphone au 3244 en précisant que tu veux transférer le numéro en 09.
C'est tout à fait faisable il ne doit pas y avoir de soucis.
Impossible de garder le 09 si tu fais l'inscription en ligne.
Line13, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 20:50 Sujet du message: Re: Passer de la Livebox à la Freebox
Re: Passer de la Livebox à la Freebox9338986902
greg83300 a écrit:
Bonjour,
Comment faire ...
Merci beaucoup
Pour garder ton 09 il ne faut pas resilier orange
il faut attendre d'avoir la Freebox fonctionnelle
quand c'est fait vous contacter le 32 44 et on fait la demande en vous indiquant les papiers a fournir
stephrem, Posté le: Ven 03 Jan 2014, 23:45 Sujet du message: Re: Passer de la Livebox à la Freebox
Re: Passer de la Livebox à la Freebox8770881653
greg83300 a écrit:
Bonjour,
Comment faire ...
Merci beaucoup
Pourquoi ne pas passer à une offre Livebox zen à 33,90?
Gregwar, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 0:15 Sujet du message:
7987474329
La portabilité des 09 n'est pas encore généralisée.
Certains opérateurs l'acceptent, d'autres non.
Contactez Free au 1044, ils vous dirons si vous pouvez conserver votre 09 et vous indiqueront la procédure à suivre.
Gregwar, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 13:49 Sujet du message:
7987474329
greg83300 a écrit:
Très bien dans ce cas je vais appeler.
Et je passe chez Free pour lr prix, et aussi parce que j'ai 2 forfait chez eux.
Il faudra, une fois chez Free ADSL, lier votre compte principal Free Mobile à votre abonnement ADSL. Cette opération se fait depuis votre compte Free Mobile.
La réduction sur le ou les forfaits mobiles sera automatique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum