Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur portable

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
rarara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

16 points

rarara
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:09    Sujet du message: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur portable si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur portable 96013 89345
Répondre en citant

Bonjour

si Free pouvait vendre des tablettes et ordinateurs portables a regler en 1 seule fois, ou 4 fois sans frais,ou en 24 fois sans frais ,comme il a fait pour les téléphones portables,ça serait genial ,vu la crise ,çaaideras tout le monde ,moi le 1er
j aimerai acheter une tablette ou un ordi portable,a condition je le paye en plusieurs fois sans frais, c est plus facile pour moi.
que pensez vous ???

Merci Free Wink

*** Modération *** Merci d regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers

2423 points

rc42, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:20    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

Bizarre comme demande
car Free n'a aucune offfre de data seule donc il serait étonnant qu'il vende des tablettes
Quand aux ordinateurs portables ,je vois pas car eux ont connexion soit Ethernet ,soit Wifi
De plus , il existe des quantités de sites qui vendent cela a prix interessant

Homer54
Geek de L'Univers

3320 points

Homer54, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 19:36    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Et va voir ta banque pour faire un crédit consommation !  
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 20:39    Sujet du message: Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta 3458 3206 Répondre en citant

rarara a écrit:
Bonjour

si Free pouvait vendre des tablettes et ordinateurs portables a regler en 1 seule fois, ou 4 fois sans frais,ou en 24 fois sans frais ,comme il a fait pour les téléphones portables,ça serait genial ,vu la crise ,çaaideras tout le monde ,moi le 1er
j aimerai acheter une tablette ou un ordi portable,a condition je le paye en plusieurs fois sans frais, c est plus facile pour moi.
que pensez vous ???

Merci Free Wink

*** Modération *** Merci d regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***

Curtis Newton

Il y a plein de sites de commerce en ligne qui permettent d'acheter des tablettes/ordis en plusieurs fois

whopink
Disciple de L'Univers

306 points

whopink, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 21:09    Sujet du message: 68375 62177 Répondre en citant

Hi,

C'est vrai que si Free vendait des voitures sans frais, je serais partant. Sad

Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 22:21    Sujet du message: Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta 13569 11981 Répondre en citant

rarara a écrit:
Bonjour

que pensez vous ???

Merci Free Wink

Curtis Newton

avec la carte Accord chez Auchan tu peux faire des paiements en 10 fois (sur TV/ordi/electromenager/tel/etc.) sans frais voir des fois 20 fois sans frais (pour des téléphones) (c'est sur certain modèle et a des moments précis)
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: