rarara (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:09 Sujet du message: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur portable
si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur portable9601389345
Bonjour
si Free pouvait vendre des tablettes et ordinateurs portables a regler en 1 seule fois, ou 4 fois sans frais,ou en 24 fois sans frais ,comme il a fait pour les téléphones portables,ça serait genial ,vu la crise ,çaaideras tout le monde ,moi le 1er
j aimerai acheter une tablette ou un ordi portable,a condition je le paye en plusieurs fois sans frais, c est plus facile pour moi.
que pensez vous ???
Merci Free *** Modération *** Merci d regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
rc42, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 18:20 Sujet du message:
2122518299
Bizarre comme demande
car Free n'a aucune offfre de data seule donc il serait étonnant qu'il vende des tablettes
Quand aux ordinateurs portables ,je vois pas car eux ont connexion soit Ethernet ,soit Wifi
De plus , il existe des quantités de sites qui vendent cela a prix interessant
loggoi, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 20:39 Sujet du message: Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta
Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta34583206
rarara a écrit:
Bonjour
si Free pouvait vendre des tablettes et ordinateurs portables a regler en 1 seule fois, ou 4 fois sans frais,ou en 24 fois sans frais ,comme il a fait pour les téléphones portables,ça serait genial ,vu la crise ,çaaideras tout le monde ,moi le 1er
j aimerai acheter une tablette ou un ordi portable,a condition je le paye en plusieurs fois sans frais, c est plus facile pour moi.
que pensez vous ???
Merci Free *** Modération *** Merci d regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
Curtis Newton
Il y a plein de sites de commerce en ligne qui permettent d'acheter des tablettes/ordis en plusieurs fois
Geronimo, Posté le: Ven 10 Jan 2014, 22:21 Sujet du message: Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta
Re: si Free pouvait vendre des tablettes ou ordinateur porta1356911981
rarara a écrit:
Bonjour
que pensez vous ???
Curtis Newton
avec la carte Accord chez Auchan tu peux faire des paiements en 10 fois (sur TV/ordi/electromenager/tel/etc.) sans frais voir des fois 20 fois sans frais (pour des téléphones) (c'est sur certain modèle et a des moments précis) _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum