Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
iPhone 5S et 5C: activez sans attendre la 4G de Free!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
Luky77733
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

Luky77733, Posté le: Sam 04 Jan 2014, 21:44    Sujet du message: 95905 89245 Répondre en citant

Tutoriel suivi à 19h, un petit soucis pendant l'exécution :

Le fichier du jailbreak ne marchait pas, je suis donc allé chercher sur le site d'Evasion et là aucun problème.

Depuis je ne fais que des Speedtest et je suis impressionné par la vitesse sur les applications Web & co.

Merci beaucoup pour ce tutoriel ! Very Happy


Matériel : Macbook Pro Retina 10.9
iPhone 5S 16Go
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xorus le grand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

xorus le grand , Posté le: Dim 05 Jan 2014, 1:37    Sujet du message: 95914 89254 Répondre en citant

Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 6 : je ne trouve aucun fichier ipcc malgré les fichiers 4G et LTE que j'ai enregistré sur mon DD

quelqu'un pour m'aider SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Nov 2009
Messages: 73
 
101 points

Philming, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 13:46    Sujet du message: 29374 25899 Répondre en citant

Hello !
Bon pour ma part, j'ai suivi le tuto comme il faut. J'ai activé l'option 4G sur le site de Free il y a quelques jours. Ce matin j'ai suivi la procédure, ça a marché (j'ai l'option 4G dans les réglages) mais c'est toujours "3G" qui s'affiche sur l'iPhone, alors que je suis en zone couverte...
J'ai merdé quelque part ?

Edit. Oups, le temps que je tape ce message et boum, j'ai basculé en 4G !

Merci les mecs !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xorus le grand
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

xorus le grand , Posté le: Dim 05 Jan 2014, 16:08    Sujet du message: 95914 89254 Répondre en citant

Bonjour,

je suis bloqué à l'étape 6 : je ne trouve aucun fichier ipcc malgré les fichiers 4G et LTE que j'ai enregistré sur mon DD

quelqu'un pour m'aider SVP ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
w3clic
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 1
 
1 points

w3clic, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 0:02    Sujet du message: 95950 89287 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai beau réinitialiser les réseaux comme conseillé, je ne vois toujours que 3G dans les paramètres sur un 5S après avoir pourtant suivi et refait plusieurs fois tout le tutoriel.
Cela me laisse tout le temps la version 15.5 de Free !
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2036
 
2525 points

circitor, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 17:06    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,
Je trouve qu'une mise en garde suffisamment explicite et visible aurait dû être faite sur les risques du jailbreak.
Amener quelqu'un qui n'est pas volontaire à jailbreaker son iPhone, c'est "gonflé" , car c'est une manip qu'il est préférable de faire si on a de la compétence soi même ou par des proches .
Là on incite des gens qui veulent gagner quelques semaines de 4G à risquer de planter leur iPhone, et ça risque de se faire vite.

C'est d'ailleurs un sujet qui devrait être censuré par Univers Freebox dont la vocation n'est pas de promouvoir le piratage.
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Samsung Galaxy A53 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win10
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
harry92
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 6
 
9 points

harry92, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 19:30    Sujet du message: Bidouille 4G sur iPhone 5S Bidouille 4G sur iPhone 5S 16291 14248 Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis votre tuto mais quand je retourne sur Itunes pour faire le SHIFT + recherche de mise a jour (sous Windows XP sp3) une fenetre s'ouvre me demandant un ficher IPSW et non IPCC !!!
Donc je lui indique le fichier "Free_fr-15.6nonoff-par-DiAifU-et-tJulianB.com-4G.ipcc".
Et là message d'erreur et pas de 4G !!!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider son mon iPhone 5S je suis en version 15.5 Free...

Merci d'avance et Freenotement votre

harry92@free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michelgrenoble
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2014
Messages: 2
 
2 points

Michelgrenoble, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 22:51    Sujet du message: 95897 89237 Répondre en citant

Philming a écrit:
Hello !
Bon pour ma part, j'ai suivi le tuto comme il faut. J'ai activé l'option 4G sur le site de Free il y a quelques jours. Ce matin j'ai suivi la procédure, ça a marché (j'ai l'option 4G dans les réglages) mais c'est toujours "3G" qui s'affiche sur l'iPhone, alors que je suis en zone couverte...
J'ai merdé quelque part ?

Edit. Oups, le temps que je tape ce message et boum, j'ai basculé en 4G !

Merci les mecs !


je suis comme toi j'ai bien l'option 4G dans les réglages, mais j'ai toujours 3G d'affiché et suis également en zone couverte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox