olivier67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 12:56 Sujet du message: Location Smartphone avec une ligne à 15.99€ non activée
Location Smartphone avec une ligne à 15.99€ non activée9603589365
Bonjour
je vous explique ma situation :
je souhaite m'offrir la solution de location de mobile GN3
donc j'ai fait cela
abonné Freebox , et je possède 2 lignes a 2 € déjà
et je viens de créer une 3eme ligne a 15,90 avec une portabilité
et après cela j'ai voulu commander le GN3 à 129 € puis 12/mois
mais le système me répond "Vous ne pouvez pas effectuer une demande de location car votre compte ne comporte aucune ligne active avec un forfait Free Illimité"
avez vous déjà eu ce problème
Par avance je vous en remercie et souhaite une bonne année à toute l'équipe
*** Modération *** Titre édité. Déplacé dans " Les Terminaux " *** Modération ***
olivier67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 13:52 Sujet du message:
9603589365
Salut
activée ? tu veux dire que c'est moi qui doit l'activer quand je vais recevoir la micro SIM ? mais si tu as pas le mobile tu fais comment ? c'est la question piège
Dreamer.reda, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 14:35 Sujet du message:
5250547356
La carte que tu recevrez est un combine SIM normal et micro SIM. Sans la découpée , Tu l active sur n importe quel téléphone ,(fait le sur le téléphone ou se trouve ta SIM 2€) l activation se fait sur ton espace abonnė comme pour le forfait 2€, une fois le smart phone reçu tu découpe la micro SIM et tu l insérere et le tour est joué
Gwada911, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 15:09 Sujet du message:
1814514863
Comme pour tes 2 lignes à 2€, tu dois activer ta ligne depuis "commande de SIM" dans l'onglet commande de ton espace abonné en rentrant les 19 chiffres ICCID inscrit au dos du support de la carte SIM que tu recevras par courrier postale. _________________ VDSL Free :
VDSL ORANGE:
olivier67 (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Jan 2014, 16:00 Sujet du message:
9603589365
OK merciiii Homer54
bon j'ai demandé la portabilité de mon numéro car j'étais chez V....M... avant et d'après le site de Free il faut surtout pas résilier l'abonnement ce que j'ai pas fait chez V... M....
sais tu si je dois résilier chez l'ancien opérateur ou c'est automatique ?
Homer54, Posté le: Mer 08 Jan 2014, 16:03 Sujet du message:
6791161734
olivier67 a écrit:
OK merciiii Homer54
bon j'ai demandé la portabilité de mon numéro car j'étais chez V....M... avant et d'après le site de Free il faut surtout pas résilier l'abonnement ce que j'ai pas fait chez V... M....
sais tu si je dois résilier chez l'ancien opérateur ou c'est automatique ?
Effectivement, il ne faut pas résilier, c'est automatique. Virgin t'enverra une dernière facture avec ce que tu leur dois qui sera prélevé comme les factures normales.
Tu n'as donc plus rien à faire avec Virgin.
Il te reste à attendre la SIM Free pour l'activer et enfin commander la location du téléphone
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum