tikrystof (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 15:18 Sujet du message: Freebox revolution bloqué etape 2
Freebox revolution bloqué etape 29568789043
Bonjour,
Depuis 3 jours, ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2. J'ai contacté Free, mais impossible d'avoir un technicien. Une ouverture de ticket incident a été ouvert. Free fait un test de materiel à distance. Ca commence à faire long : sans téléphone, sans télé, et sans Internet.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 16:38 Sujet du message: Re: Freebox revolution bloqué etape 2
Re: Freebox revolution bloqué etape 234583206
tikrystof a écrit:
Bonjour,
Depuis 3 jours, ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2. J'ai contacté Free, mais impossible d'avoir un technicien. Une ouverture de ticket incident a été ouvert. Free fait un test de materiel à distance. Ca commence à faire long : sans téléphone, sans télé, et sans Internet.
En même temps en période de fêtes c'est normal
Etape2 signifie qu'il n'y a plus de signal ADSL sur la ligne, ou que la Freebox est mal branchée
Avez vous déjà prit contact avec l'assistance pour une intervention à domicile ?
bmunier, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 17:57 Sujet du message:
8117475560
J'ai eu le même problème il y a environ 1 an et demi. C'était lié à la chaleur dans un premier temps (le fait d'ouvrir le caport arrière permettait à la box de se synchroniser). Il a fallut effectivement la remplacer après coup (et ce n'est qu'en configurant un routeur CISCO en lieu et place et prouvant ma bonne foie que Free m'a remplacé la box).
tikrystof (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 23:48 Sujet du message:
9568789043
Oui j'ai pris contact avec l'assistance. Malheureusement je n'ai eu personne juste une boîte vocale. Merci de votre aide. Je vais voir après les fêtes.
tikrystof (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 21:57 Sujet du message:
9568789043
J'ai eu le technicien de chez Orange au téléphone qui m'a expliqué les opérations qu'il a réalisé sur ma ligne. Apparemment, avec la pluie et autres usures du temps, les fils ont cédé. Ma Freebox est revenu.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum