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Freebox revolution bloqué etape 2
 

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tikrystof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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tikrystof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 15:18    Sujet du message: Freebox revolution bloqué etape 2 Freebox revolution bloqué etape 2 95687 89043
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Bonjour,

Depuis 3 jours, ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2. J'ai contacté Free, mais impossible d'avoir un technicien. Une ouverture de ticket incident a été ouvert. Free fait un test de materiel à distance. Ca commence à faire long : sans téléphone, sans télé, et sans Internet.



*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
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loggoi
Geek de L'Univers


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Messages: 9744
 
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loggoi, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 16:38    Sujet du message: Re: Freebox revolution bloqué etape 2 Re: Freebox revolution bloqué etape 2 3458 3206 Répondre en citant

tikrystof a écrit:
Bonjour,

Depuis 3 jours, ma Freebox revolution est bloquée à l'étape 2. J'ai contacté Free, mais impossible d'avoir un technicien. Une ouverture de ticket incident a été ouvert. Free fait un test de materiel à distance. Ca commence à faire long : sans téléphone, sans télé, et sans Internet.


En même temps en période de fêtes c'est normal

Etape2 signifie qu'il n'y a plus de signal ADSL sur la ligne, ou que la Freebox est mal branchée

Avez vous déjà prit contact avec l'assistance pour une intervention à domicile ?
 
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bmunier
Hobbit de L'Univers


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bmunier, Posté le: Dim 29 Déc 2013, 17:57    Sujet du message: 81174 75560 Répondre en citant

J'ai eu le même problème il y a environ 1 an et demi. C'était lié à la chaleur dans un premier temps (le fait d'ouvrir le caport arrière permettait à la box de se synchroniser). Il a fallut effectivement la remplacer après coup (et ce n'est qu'en configurant un routeur CISCO en lieu et place et prouvant ma bonne foie que Free m'a remplacé la box).

Tente ça (ouverture du capot).

Bonne soirée,

Brice
 
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tikrystof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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tikrystof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Déc 2013, 23:48    Sujet du message: 95687 89043
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Oui j'ai pris contact avec l'assistance. Malheureusement je n'ai eu personne juste une boîte vocale. Merci de votre aide. Je vais voir après les fêtes.  
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tikrystof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2013
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tikrystof
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 15:20    Sujet du message: 95687 89043
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Un technicien de chez Free est venu. Ligne France Télécom coupé à 300 metres de chez moi. Y'a plus qu'a attendre qu'ils réparent.  
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afreenob
Hobbit de L'Univers


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afreenob, Posté le: Jeu 02 Jan 2014, 20:10    Sujet du message: 95834 89181 Répondre en citant

Bonjour,

Même problème chez moi. FB bloquée à l'étape 2 depuis Mardi 31/12. Un ticket à été ouvert, j'espère l'intervention d'un technicien rapidement.

Ton message me rassure un peu Laughing
 
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tikrystof
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2013
Messages: 4
 
4 points

tikrystof
(Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 21:57    Sujet du message: 95687 89043
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J'ai eu le technicien de chez Orange au téléphone qui m'a expliqué les opérations qu'il a réalisé sur ma ligne. Apparemment, avec la pluie et autres usures du temps, les fils ont cédé. Ma Freebox est revenu.  
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