Maurice1718 (Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 14:48 Sujet du message: La FemtoCell est-elle active?
La FemtoCell est-elle active?9735690574
Bonjour à tous,
Je suis novice sur le forum. J'aurais besoin d'une précision sur la finalisation de l'installation de mon FemtoCell.
Comme je n'avais pas de réception suffisante après insertion du module dans le Freebox Server, je l'ai retiré, puis remis en place après avoir débranché le Server.
Je n'avais presque pas de réception avant (2 barres sur 5) et ai maintenant les 5 barres.
Quand je consulte l'option FemtoCell sur l'écran jaune indiquant l'heure du boîtier, il est indiqué : Insertion Oui, Démarré Oui, mais il n'y a pas d'état Actif comme indiqué sur la notice. Est-ce normal?
TylerF, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 16:58 Sujet du message:
8642180465
Bonjour
oui oui tout va bien si la couverture a été améliorée c'est que c'est actif
les menus l'indiquent bien aussi
ces menus ont été changés c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas identiques a ceux de la notice
circitor, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 18:47 Sujet du message:
1949116743
TylerF a écrit:
Bonjour
oui oui tout va bien si la couverture a été améliorée c'est que c'est actif
les menus l'indiquent bien aussi
ces menus ont été changés c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas identiques a ceux de la notice
Que les procédures évoluent, et que la doc diffusée avec le matériel ne soit pas nécessairement à jour , ça semble normal . Mais la doc officielle sur le site de Free pourrait au moins être à jour! _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum