Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La FemtoCell est-elle active?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Maurice1718
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2014
Messages: 1
 
1 points

Maurice1718
(Auteur du topic), Posté le: Dim 23 Fév 2014, 14:48    Sujet du message: La FemtoCell est-elle active? La FemtoCell est-elle active? 97356 90574
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis novice sur le forum. J'aurais besoin d'une précision sur la finalisation de l'installation de mon FemtoCell.

Comme je n'avais pas de réception suffisante après insertion du module dans le Freebox Server, je l'ai retiré, puis remis en place après avoir débranché le Server.

Je n'avais presque pas de réception avant (2 barres sur 5) et ai maintenant les 5 barres.

Quand je consulte l'option FemtoCell sur l'écran jaune indiquant l'heure du boîtier, il est indiqué : Insertion Oui, Démarré Oui, mais il n'y a pas d'état Actif comme indiqué sur la notice. Est-ce normal?

Merci de votre aide.

Bon dimanche à tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TylerF
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 22
 
33 points

TylerF, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 16:58    Sujet du message: 86421 80465 Répondre en citant

Bonjour

oui oui tout va bien si la couverture a été améliorée c'est que c'est actif
les menus l'indiquent bien aussi
ces menus ont été changés c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas identiques a ceux de la notice

Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makele
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 24
 
67 points

makele, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 18:36    Sujet du message: 84459 78631 Répondre en citant

Bonjour,

Je profite de cette discussion concernant la FemtoCell pour poser une question.

Lorsqu’on est branché sur la FemtoCell, le mobile indique 3G ou H. ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2029
 
2531 points

circitor, Posté le: Dim 23 Fév 2014, 18:47    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

TylerF a écrit:
Bonjour

oui oui tout va bien si la couverture a été améliorée c'est que c'est actif
les menus l'indiquent bien aussi
ces menus ont été changés c'est la raison pour laquelle ils ne sont pas identiques a ceux de la notice

Smile


Que les procédures évoluent, et que la doc diffusée avec le matériel ne soit pas nécessairement à jour , ça semble normal . Mais la doc officielle sur le site de Free pourrait au moins être à jour!
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox