Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Télécommande avec des touches différentes pour les services
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
iul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 68
Localisation: Banlieue parisienne
 
76 points

iul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Juin 2007, 0:40    Sujet du message: Télécommande avec des touches différentes pour les services Télécommande avec des touches différentes pour les services 3246 3000
Répondre en citant

Bonjour,

Je pense qu'un remaniement de la télécommande pour une meilleur utilisation des services Freebox ne serait pas mauvais.

Je précise : Tous les services sont situés sur les canaux des chaînes. Ainsi les radios sont sur le canal 99, les services de VoD sont sur leur chaînes repectives (TF1, M6) voire sur des canaux rien que pour eux (I-Concerts, les différents Canal Play, Vodeo).

Je propose que la télécommande dispose de touches différentes pour les différents services.

Ainsi il y aurait Une touche TV où l'on irait directement sur les canaux spécifiques, suivit d'une touche Radio pour accéder aux radios, une autre VoD, etc etc...

Ainsi, et pour les autres services, nous aurions :
TV, Radio, VoD, Jeux vidéos, Freeplayer (etc etc).

Je ne sais pas si je m'exprime bien, masi l'idée est à voir, non ?
_________________
Fan des USA Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 9:22    Sujet du message: Re: Télécommande avec des touches différentes pour les servi Re: Télécommande avec des touches différentes pour les servi 81 102 Répondre en citant

Citation:

Je ne sais pas si je m'exprime bien, masi l'idée est à voir, non ?
tu t'exprimes bien Wink et je trouve que c'est une bonne idée, ça permettrait par exemple à ceux qui ne connaissent pas trop bien comment se servir de la télécommande et des services proposés par fbx TV de mieux se familiariser avec, c'est vrai que tout le monde ne sait pas forcément que pour écouter les radios il faut aller sur le canal 99; si chaque service avait une touche spécifique, ce serait plus facile d'utiliser les services et de mieux les connaître, en une touche de télécommande on accède aux jeux, ce serait génial. Malheureusement c'est Free qui doit permettre cela, si jamais un responsable de Free passait par ici et lisait nos messages peut-être qu'il fera ça Rolling Eyes qui sait Question
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
teddou78
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2006
Messages: 302
 
0 points

teddou78, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 11:20    Sujet du message: 3023 2776 Répondre en citant

sinon t'as une astuce un appuie long sur la touche # et les chaines sont un peu classé..

mais c'est pas la même chose que ce que tu disais..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
M@t2802
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 34
 
0 points

M@t2802, Posté le: Lun 18 Juin 2007, 11:59    Sujet du message: 5010 4316 Répondre en citant

Mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup touche sur la zapette Joyeux" !! Je pense qu'il faudrait plutot changer au niveau du firmware pour que quand tu appuis sur R par exemple tu arrives direct au canal 99 ( donc les radio) et la touche L pourrait envoyer au differente chaines de VoD ! C'est bien plus simple à réaliser Joyeux il faut qu'il change les interruption au niveau firmware ! Mais par contre il faut que ce soit realisable que quand tu es dans "FreeboxTV". Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox