scab (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 21:09 Sujet du message: CPL se desynchronise
CPL se desynchronise9414887609
Bonjour,
Souvent j'ai une desyncro de mes CPL ,coté Freebox Server voyant rouge et coté Player vert clignotant,j'ai déjà fait une syncro 15 secondes et j'ai toujours le probleme
Y a t'il une manip pour que ça marche normalement
Merci pour vos solutions
*** Modération *** Merci de regarder les rubriques avant de poster. Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
scab (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Jan 2014, 23:19 Sujet du message:
9414887609
Oui celâ se passe qd le Player est éteind,par contre je trouve pas cool à chaque allumage le processus de mise à jour se fait avant accés à l'acceuil
Merci pour la réponse
Cdt
Sébastien*, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 23:21 Sujet du message:
30712823
scab a écrit:
Oui celâ se passe qd le Player est éteind
Normal alors.
Citation:
par contre je trouve pas cool à chaque allumage le processus de mise à jour se fait avant accés à l'acceuil
Faut désactiver la mise en veille profonde ou éviter d'éteindre le Player (appui long sur bouton ON/OFF de la télécommande). A voir aussi dans la gestion d'énergie, menu "Paramètres" du Player.
Sébastien*, Posté le: Lun 06 Jan 2014, 11:54 Sujet du message:
30712823
scab a écrit:
Laissez allumer le Player me semble pas socialement correct pour les économies d'énergies,je vais opter pour sortir de la veille prolongée
Quand je dis "éviter d'éteindre le Player (appui long sur bouton ON/OFF de la télécommande)" je parle de la mise en veille profonde qu'on obtient en appuyant longtemps sur le bouton ON/OFF.
En sortie de veille profonde on se tape les roues, comme après un reboot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum